les membres de bts ont offert aux fans des sorties de vlog individuelles hebdomadaires, et le membre le plus récent à avoir abandonné le leur était jimin!
La semaine dernière, Attendre a publié son vlog, discutant de son jack dans la boîte album et présente du contenu en coulisses sur la création de sa garde-robe de vidéoclips “Arson”. Sa vidéo a montré les détails et le travail acharné nécessaires à la réalisation de cette vidéo incroyable.
La semaine d’avant, BTS v a emmené les fans pour la journée. V s’est beaucoup amusé à conduire, à chanter des chansons, à s’arrêter chez des vendeurs de rue, à se détendre au bord de l’eau, à jouer au golf sur simulateur et à savourer de délicieux plats.
Le vlog de V a attiré l’attention et l’amour du chanteur, auteur-compositeur et musicien américain. Lizzo après avoir chanté sa chanson en conduisant. L’artiste américain a ensuite filmé un duo Tik Tok dansant aux côtés de V.
@lizzo #duo avec @lizzo VIZZO
♬ Il était temps – Lizzo
V a également chanté le chanteur et acteur américain Bing Crosby“It’s Been A Long, Long Time”, qui a retenu l’attention des héritiers de Bing Crosby, qui ont tweeté que le défunt chanteur aurait été fan de BTS”avec sécurité.”
Bing ferait partie de la #BTSARMY bien sûr 🫰 https://t.co/e3h6AfjYct
—Bing Crosby (@BingCrosby) 11 juillet 2022
Le vlog de V a eu un impact significatif sur une petite entreprise après que ARMY ait localisé le restaurant où V a déjeuné.
Après avoir découvert le nom du restaurant, les fans sont allés y manger eux-mêmes, avec un fan rapports le restaurant était à court de nourriture lors de leur visite.
Un autre fan qui est allé au restaurant a rapporté que les propriétaires appréciaient tellement l’augmentation des affaires qu’ils pouvaient pleurer. Le restaurant n’était pas la seule entreprise impactée positivement par les vlogs de BTS ; Le vlog de Jimin a également aidé une entreprise locale.
Dans le vlog de Jimin, il s’est rendu dans un magasin local de création de bijoux et d’artisanat en métal. Là, il a travaillé pour fabriquer son propre bracelet.
L’instructeur était incroyablement gentil avec Jimin, qui craignait de prendre trop de temps. L’instructeur a loué les capacités naturelles de Jimin alors qu’il travaillait avec le métal pour fabriquer le bracelet.
Lorsque Jimin a accidentellement cassé la lame de scie avec laquelle il travaillait, l’instructeur lui a assuré que cela arrivait souvent chez les débutants. L’instructeur était plus préoccupé par le fait que Jimin ne fasse rien pour se blesser accidentellement.
Heureusement, Jimin a terminé le projet sans blessure et a ainsi obtenu un beau nouveau bracelet.
Bien que le vlog ait été diffusé il y a moins de 24 heures, les fans ont déjà localisé le magasin de création de bijoux et d’artisanat en métal où elle s’est rendue et ont commencé à demander des réservations.
En conséquence, le magasin, Kit de maison d’argentposté sur son Instagram, partageant sa gratitude et alertant les clients que son temps de réponse aux réservations pourrait être plus lent en raison d’un intérêt accru.
Salut! Nous sommes Silver Kit. Nous voulions juste dire qu’heureusement, il y a beaucoup de questions concernant les réservations, alors veuillez comprendre si notre réponse est tardive. Nous nous assurerons de répondre à tout le monde.
— Publication Instagram de Silver Kit House traduite par @modooborahae/Twitter
Dans leur publication Instagram, ils ont inclus un cœur violet pour BTS et l’emoji poussin pour Jimin, confirmant que l’intérêt accru était dû à l’impact mondial de Jimin et BTS.
Il semble que partout où BTS va, il devient un hotspot instantané, continuant à montrer son incroyable puissance de star.
Pour plus d’informations sur le vlog de Jimin, consultez l’article ci-dessous.
BTS Jimin montre son amour pour ARMY dans son nouveau vlog