The Institut coréen de recherche sur les entreprises a récemment révélé le classement de la réputation des marques des groupes de filles K-Pop pour le mois de mars ! Ces classements ont été calculés en collectant des données sur la participation des consommateurs, la couverture médiatique, l’interaction et les indices communautaires des groupes de filles K-Pop du 13 février au 13 mars.
Le groupe qui occupait la première place le mois dernier a conservé son classement élevé cette fois-ci, et l’artiste qui occupe la deuxième place pour le mois de mars est passé de la position n°5 le mois dernier !
Voici le classement de la réputation des marques des 50 premiers groupes de filles pour mars 2022.
50. Rumble-G
49. PIXY
48. VIVA
47. TRI.BE
46. Rocking Doll
45. H1-KEY
44. LIGHTSUM
43. BlackSwan
42. PURPLE KISS
41. TWEETY
40. Secret Number
39. ELRIS
38. BlingBling
37. Brown Eyed Girls
36. Cherry Bullet
35. Weki Meki
34. NATURE
33. woo!ah !
32. Billlie
31. (G)I-DLE
30. CLC
29. Weeekly
28. f(x)
27. Code des dames
26. LABOUM
25. Capteur de rêves
24. DIA
23. ITZY
22. CAMILA
21. EXID
20. MOMOLAND
19. Rocket Punch
18. cignature
17. Brave Girls
16. Kep1er
15. Journée des filles
14. LOONA
13. AVRIL
12. Cosmic Girls/WJSN
11. fromis_9
10. IVE
9. MAMAMOO
8. STAYC
7. aespa
6. OH MY GIRL
5. Red Velvet
4. TWICE
3. Girls’ Generation
2. Apink
1. BLACKPINK
Source : Institut coréen de recherche sur les entreprises