BTS‘s RM est présenté comme le narrateur d’une nouvelle Hyundai Dans le monde entier annonce pour le Coupe du Monde de la FIFA 2022l’un des plus grands événements sportifs au monde.
RM, l’un des ambassadeurs de la marque Hyundai en tant que membre du groupe BTS, commence la publicité en demandant aux téléspectateurs, « Qu’est-ce qui fait un grand but ? »
Qu’est-ce qui fait un grand but ? Est-ce celui qui électrifie ? Celui qui est trop beau pour être vrai ? Qui nous coupe le souffle ? Celui qui fait trembler le monde avec un orage de mille voix ? Celui qui réécrit l’histoire du football ? Ou est-ce un objectif bien plus grand que cela ?
– RM
Enfin, RM révèle la mission de Hyundai pour un avenir meilleur. Ils espèrent unir le monde pour la durabilité.
Un objectif que nous, chez Hyundai, nous nous engageons à réaliser avec le cœur et les prouesses techniques. Un objectif que l’humanité ne peut atteindre qu’ensemble. Sous un seul maillot, un seul drapeau, et pour une seule cause monumentale : Un monde uni pour la durabilité. Lorsque nous nous levons comme une seule équipe, Team Century, nous pouvons encore gagner ce match.
– RM
La publicité se termine avec le manager et ancien joueur de football professionnel anglais (également connu sous le nom de soccer). Steve Gerrard assurant aux téléspectateurs que « de grandes choses sont à venir » et de leur demander, « Vous en êtes ? »
ARMY pourrait également remarquer sept maillots avec « BTS » et le chiffre 7, représentant le groupe, dans la vidéo.
Hyundai a lancé une nouvelle campagne de durabilité intitulée L’objectif du siècle à temps pour la Journée de la Terre. Il est soutenu par des athlètes vedettes, reconnaissant l’influence du football sur le monde ainsi que les membres du BTS.
Quel est le plus grand but de tous les temps ?
Celui qui est marqué sur le terrain ? Celui que l’on réalise dans sa vie ? Ou y a-t-il un but qui puisse même sauver notre planète ?
Un que tous les humains célébreront. Ce but ultime qui nous unira tous.Hyundai vise à atteindre l’objectif le plus important : un monde uni pour la durabilité. Pour cela, nous nous unissons à la légende du football Steven Gerrard pour atteindre notre objectif.
En célébrant la Journée de la Terre 2022, nous lançons cette campagne unique, en invitant tout le monde à participer à notre effort pour attirer l’attention sur notre objectif.
Rejoignez le mouvement et aidez-nous à atteindre notre objectif du siècle. Vous en êtes ?
– Hyundai dans le monde
Ce n’est pas la première publicité pour la Journée de la Terre promouvant le développement durable à laquelle BTS participe. L’année dernière, les sept membres ont encouragé « des activités écologiques pour améliorer leur vie quotidienne tout en sensibilisant et en inspirant les autres ».
En tant qu’ambassadeurs de la marque, les BTS apparaissent fréquemment dans le matériel promotionnel de Hyundai, notamment en ce qui concerne la neutralité carbone et le mode de vie durable.
De même, BTS est récemment apparu dans une publicité pour une autre marque dont ils sont les ambassadeurs, Samsung. La société d’électronique a lancé une nouvelle campagne mondiale, Galaxy for the Planet, avec l’objectif de sauver notre planète grâce à des pratiques durables également.
Samsung a toujours repoussé les limites de la technologie mobile, et l’entreprise cherche maintenant à faire de même avec ses pratiques de durabilité. En donnant une nouvelle vie à des filets de pêche mis au rebut qui seraient autrement devenus des déchets dangereux, Samsung, par sa solution créative, illustre la façon dont nous pouvons tous faire plus avec moins pour préserver les ressources de notre planète.
– Samsung
Les BTS ont à cœur d’utiliser leur notoriété à bon escient, en sensibilisant le public aux questions sociales et environnementales. Ils en ont parlé à la Nations Unies et choisissent souvent les marques à représenter en fonction de ces importantes plateformes.
Regardez la nouvelle publicité de Hyundai pour le Coupe du Monde de la FIFA 2022 ci-dessous :



