L’Institut coréen de recherche sur les entreprises a annoncé leur classement de réputation de marque pour mars, qui regorge de divers artistes K-pop.
Pour déterminer le classement, les données ont été analysées à partir de la couverture médiatique globale, de la sensibilisation de la communauté, de l’engagement, de la participation des consommateurs et de l’exposition. Les classements étaient les résultats des données couvertes du 25 février au 25 mars.
1. Lim Young Woong
(Photo : Instagram : @limyoungwoong.official)
Le premier du classement est le soliste Lim Young Woong, qui a dépassé la liste avec un indice de réputation de marque de 8 679 144. Cela est dû à une augmentation étonnante de 5,12% de son score de février précédent. C’est un contraste important avec son indice précédent de 6 505 134.
2. NouveauJeans
(Photo : Twitter NewJeans)
NewJeans a occupé la deuxième place en mars, obtenant un indice de réputation de marque de 8 331 811. Avec leur popularité croissante sur la scène K-pop, NewJeans est une force avec laquelle il faut compter.
3. BTS
(Photo : PAGE INSTAGRAM OFFICIELLE DE BTS BIGHIT)
BTS a maintenu sa position au n ° 3, où il a gagné un indice de réputation de marque de 7 940 535. La sensation K-pop a marqué une augmentation de 37,17%, dépassant son score de février de 6 087 045.
4. BLACKPINK
(Photo : ELLE)
BLACKPINK s’est hissé au 4e rang après avoir obtenu un indice de réputation de marque de 6 620 229. Les hitmakers de “Kill This Love” ont obtenu une augmentation de 33,43% depuis leur score de février.
BLACKPINK a également rejoint le classement en raison de leurs activités en tant que groupe, en particulier lorsque les filles entament encore leur tournée mondiale en cours, “BORN PINK”.
Ils n’ont pas seulement attiré l’attention en tant que groupe. BLACKPINK Jisoo a également fait la une des journaux en raison de ses teasers éblouissants pour son premier album solo “ME” et de sa chanson titre “Flower”.
5. DEUX FOIS
(Photo : Twitter : @JYPETWICE)
TWICE a fait une progression fulgurante à la cinquième place après avoir obtenu un indice de réputation de marque de 4 213 991 au cours du mois de mars. Pour décomposer ce résultat, le groupe a amassé une augmentation écrasante de 240,6% de son score.
Leur résultat de mars a dépassé leur score de février de 2 613, en raison de leur nouveau retour “SET ME FREE”, des promotions américaines et de l’activité sur les réseaux sociaux. Cela a conduit TWICE à monter dans l’un des cinq premiers, à partir de la dixième place en février.
6. Lee Chan Won
(Photo : Instagram : @mee_woon_sanae)
Lee Chan Won a obtenu la sixième place avec un indice de réputation de marque de 3 723 979.
7. UI
(Photo : Instagram : @dlwlrma)
Avec un indice de 3 708 985, IU a gagné sa place au 7e rang du classement. En mars, la chanteuse actrice s’est frayé un chemin dans les tendances en raison de discussions sur sa possible collaboration avec BTS Suga. Outre les sorties musicales potentielles, IU est également devenu le sujet de conversation de la ville en raison de sa participation au film “Dream”, aux côtés de son collègue acteur Park Seo Joon.
8. Kim Ho Joong
(Photo : News1)
Kim Ho Joong a gagné un indice de 3 276 564 en mars.
9. Younha
(Photo : Instagram : @younha_holic)
Placé au n ° 9, Younha a obtenu un indice de réputation de marque de 2 870 156.
10. DIX-SEPT
(Photo : Twitter : @pledis_17)
Enfin, SEVENTEEN a clôturé le top 10, gagnant un indice de 2 855 031.
Parmi ces artistes, lesquels sont vos préférés ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !
Lisez KpopStarz pour plus d’informations sur la K-pop.