Mai est plein de retours de groupe, d’apparitions dans des émissions de variétés, de débuts et d’événements, ce qui a conduit à l’augmentation de la popularité des artistes K-pop. Le Korean Business Research Institute officiellement annoncé le classement de la réputation de la marque pour mai 2023, impliquant des groupes de filles K-pop.
Selon des sources, le classement révélé a été couvert du 14 avril au 14 mai. Les résultats globaux de la liste découlent de la couverture médiatique, de la participation des consommateurs, de l’exposition et de l’interaction.
Voici les 10 groupes de filles les plus populaires pour mai 2023 !
1. BLACKPINK
(Photo : Twitter Blackpink)
BLACKPINK a défendu sa position à la première place du mois de mai, après avoir obtenu un indice de réputation de marque de 6 734 798. Outre ces classements, les chanteurs de “Kill This Love” ont également obtenu 91,98% de réactions positives pour leur analyse positivité-négativité.
Dans une note séparée, Rosé et Lisa ont également tendance pour leurs apparitions dans des événements tels que le 76e Festival de Cannes et BVLGARI Mediterranea, respectivement.
2. IVE
(Photo : Instagram : @ivestarship)
IVE est arrivé à la deuxième place après avoir obtenu une augmentation de 81,31 %, ce qui a conduit à un indice de réputation de marque de 5 952 401. IVE a fait la une des journaux avec ses activités, qui incluent des promotions de retour, du contenu vidéo, des interactions avec les fans et bien d’autres.
3. Nouveaux jeans
(Photo : Instagram : @newjeans_official)
Pour le mois de mai, NewJeans s’est classé n ° 3 avec un indice de réputation de marque de 4 823 782. Le groupe est également actif dans ses mises à jour sur les réseaux sociaux et son contenu de groupe. De plus, NewJeans Hanni a également attiré l’attention pour son apparition au défilé de mode Gucci Cruise 2024.
4. LE SSERAFIM
(Photo : Nat)
LE SSERAFIM a également rejoint la liste, obtenant la quatrième place avec une augmentation de 108,67%, se traduisant par un indice de réputation de marque de 4 327 928. Le groupe a également suscité le buzz pour ses victoires consécutives dans l’émission musicale “UNFORGIVEN”.
5. aespa
(Photo : Twitter : @aespa_official)
aespa a conclu le top cinq après avoir reçu un indice de réputation de marque de 3 202 140. Cela est dû à leur augmentation de 62,74%, ainsi qu’à leurs promotions pour “Spicy”. De plus, le groupe travaille également dur pour leur tournée mondiale “SYNK : HYPER LINE”.
6. DEUX FOIS
(Photo : TWICE Twitter)
TWICE s’est classé sixième après avoir récolté 3 168 480 pour son indice de réputation de marque de mai. Les filles ont été passionnées par leurs efforts, en particulier lorsqu’elles se produisent pour les ONCE du monde entier.
Le groupe a attiré l’attention pour leurs moments lors de leurs concerts. De plus, ils ont également secoué leur concert “READY TO BE” au Japon, où ils sont devenus la première artiste féminine K-pop à se produire dans un stade japonais.
7. (G)I-DLE
(Photo : Instagram : @official_g_i_dle)
(G)I-DLE a remporté la septième place avec un indice de réputation de marque de 2 947 565. Le groupe a fait la une des journaux avec leurs teasers de retour pour “I FEEL” et leur morceau de pré-sortie “Allergy”.
8. Un rose
(Photo : Nat)
Apink a collecté un indice de réputation de marque de 2 501 801 pour mai, les positionnant au 8e rang.
9. NMIXX
(Photo : Twitter NMIXX)
À la neuvième place, NMIXX a obtenu un chiffre de 2 252 741 pour son indice de réputation de marque de mai.
10. Oh ma fille
(Photo : Oh My Girl Facebook)
Enfin, Oh My Girl complète le top 10 avec un indice de réputation de marque de 2 017 060.
Quels groupes de filles sur la liste sont vos meilleurs choix ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
Lisez KpopStarz pour plus d’informations sur la K-pop.