Pour le mois de mars, la K-pop s’occupe maintenant de ses activités, de sa musique et de ses promotions. Parallèlement à ces efforts, plusieurs artistes ont également été nommés ambassadeurs.
Les artistes K-pop étant également influents au sein de la communauté, il n’est pas surprenant que diverses marques ou campagnes s’intéressent à eux, afin de promouvoir leur contenu.
Voici 6 artistes K-pop devenus ambassadeurs pour mars 2023 !
1. BTS Jungkook pour Calvin Klein
Le 28 mars, Jungkook de BTS a été nommé nouvel ambassadeur mondial de Jeans et sous-vêtements Calvin Klein. Avec la personnalité charismatique de Jungkook, l’idole a été montrée en train de promouvoir la marque avec confiance, et les ARMYs ont adoré chaque seconde.
Jungkook a également été félicité par Jonathan Bottomley, directeur mondial du marketing de Calvin Klein. Dans sa déclaration, l’officier a décrit que Jungkook correspond parfaitement à leur marque, car il possède un talent rare pour unir le public.
2. BTS Jimin pour Tiffany & Co.
Présentation de notre nouvel ambassadeur House, Jimin de BTS. L’icône pop du 21e siècle porte #TiffanyLock. #TiffanyAndCo #BTS #Jimin pic.twitter.com/VGxRMsOBR6
— Tiffany & Co. (@TiffanyAndCo) 2 mars 2023
Le 3 mars, Jimin de BTS est devenu Tiffany & Co nouvel ambassadeur. En ce qui concerne ses activités avec la marque, Jimin participera à des événements de marque et participera à différentes campagnes publicitaires.
Le vice-président exécutif pour les produits et les communications de Tiffany & Co., Alexandre Arnault, a exprimé son enthousiasme face à l’implication de Jimin dans la marque, le décrivant comme un artiste aux multiples facettes, ainsi que comme interprète.
3. BTS RM pour Bottega Veneta
Le 30 mars, le leader de BTS, RM, est devenu non seulement l’ambassadeur de Bottega-Veneta, mais aussi le dernier né de sa « famille », qui a été annoncé sur Instagram. La révélation a été faite par Matthieu Blazy, directeur créatif de Bottega Veneta.
4. Nouveaux jeans pour Levi’s
Le monstre recrue NewJeans est devenu le nouvel ambassadeur mondial de Lévi’s le 6 mars. La marque est connue pour ses jeans en denim indémodables, auxquels le groupe s’associe parfaitement puisque le produit et NewJeans sont tous deux intemporels.
Selon un représentant de Levi’s, la marque est ravie de travailler avec NewJeans, car le groupe fait un excellent travail pour attirer la personnalité de la marque auprès de la génération Z. NewJeans est également sur le point de célébrer le 150e anniversaire de la marque du jean « 501 ».
Pour plus de contexte, le « 501 jour » correspond à la date à laquelle le jean bleu signature de Levi a été breveté, qui remonte au 20 mai 1873. En tant que nouvel ambassadeur de la marque, la performance live de NewJeans aura lieu à Séoul pour commémorer cette journée spéciale.
5. NewJeans Danielle pour Yves Saint Laurent Beauté
Danielle de NewJeans est devenue ambassadrice de Yves Saint Laurent Beauté le 14 mars. NewJeans a également mis en ligne une photo sur son compte Instagram, où Danielle porte les produits. L’idole a également rejoint EXO Kai et BLACKPINK Rosé, également affiliés à la marque.
6. ATBO pour ‘Korea Forest Love Youth 2023’

(Photo : Instiz)
Le 20 mars, le groupe de garçons de quatrième génération ATBO est devenu l’ambassadeur des relations publiques de « Corée Forêt Amour Jeunesse 2023« , qui s’est déroulée lors d’une cérémonie. Lors de l’événement, ATBO a exprimé son objectif de sensibiliser le public aux forêts et à la crise climatique.
Connaissez-vous d’autres artistes K-pop devenus ambassadeurs de mars 2023 ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !
Lisez KpopStarz pour plus d’informations sur la K-pop.