Avec leur immense popularité, leurs visuels et leur élégance, ces idoles de la K-pop ont été sélectionnées comme ambassadrices de marques de bijoux haut de gamme !

(Photo : Jisoo, Eun Woo, Giselle (Instagram))
Avec la « Hallyu Wave » qui domine la scène mondiale de la mode, les idoles et les célébrités K représentent les marques haut de gamme avec leur influence indéniable.
Cependant, parmi des centaines d’idoles de K-pop, seules quelques-unes ont prouvé leur forte présence en portant des bijoux de luxe qu’elles ont été sélectionnées pour devenir. ambassadeurs de marques haut de gamme!
Voici 9 idoles Kpop qui sont des ambassadrices de marques de bijoux de luxe à partir de 2023 :
ASTRO Cha Eun Woo – Chaumet

(Photo : Eun Woo (Corée du Sud))
A LIRE AUSSI : La transformation époustouflante d’ASTRO Cha Eun Woo à l’événement Chaumet laisse les internautes sans voix
Connu pour son surnom « Face Genius », ASTRO Cha Eun Woo est l’ambassadeur de la marque parisienne de bijoux de luxe Chaumet.
Plus tôt, l’idole a assisté au Garden Dinner Gala de la marque et est devenu un sujet brûlant pour ses visuels comparables à un monarque, qui correspondaient parfaitement à l’image royale de Chaumet.
BLACKPINK Jisoo – Cartier

(Photo : Jisoo (W Corée))
En plus d’être l’ambassadrice mondiale de la marque de haute couture Dior, l’incroyable beauté de Jisoo représente également la marque française de bijoux de luxe, Cartier.
Avec sa beauté, elle se marie bien avec les pièces de créateurs de la marque. Elle peut également faire basculer divers concepts pour la marque – d’être une fille froide de la ville à une représentante innocente et pétillante.
BLACKPINK Rosé – Tiffany & Co.

(Photo : Rosé (W Corée))
Depuis 2021, BLACKPINK Rosé est l’ambassadeur mondial de la marque américaine de bijoux de luxe.
À l’époque, la marque expliquait avoir personnellement choisi Rosé en raison de ses attributs uniques qui conviennent à Tiffany HardWear, comme son audace, son style moderne comme une fille de New York et son influence.
BTS Jimin – Tiffany & Co.

(Photo : Jimin (W Corée))
Tiffany & Co. est connue pour son élégance intemporelle et son savoir-faire exquis, et si la marque choisit son ambassadeur mondial qui peut correspondre au Rosé, alors BTS Jimin est sans aucun doute le meilleur choix !
Existe-t-il une meilleure combinaison entre la marque de luxe et la star mondiale qui incarne à la fois la force, la délicatesse et le sex-appeal ?
BLACKPINK Lisa – BVLGARI

(Photo : Lisa (Corée du Sud))
La beauté orientale de BLACKPINK Lisa, en particulier ses traits exquis, a rencontré la marque italienne de bijoux haut de gamme et a brillé encore plus.
Alors que l’idole met en valeur son aura girl crush sur scène, BVLGARI libère son élégance et son glamour à son plein potentiel.
aespa – Chopard

(Photo : aespa (W Corée))
aespa est entré dans l’histoire en tant que premier groupe d’idols dans son ensemble à être sélectionné comme ambassadeur mondial d’une marque de luxe de haute joaillerie, Chopard.
Les quatre membres – Karina, NingNing, Giselle et Winter – malgré une aura différente les uns des autres, correspondaient à la devise de la marque suisse, « la tradition de la perfection ».
Après leur apparition la plus remarquée au Festival de Cannes, leur notoriété ne cesse de monter en flèche.
EN SAVOIR PLUS: 11 idoles qui sont les ambassadrices mondiales des marques de mode de luxe 2023 : EXO Kai, BTS Jimin, NewJeans Danielle, plus encore !
Pour plus d’informations et de mises à jour sur la K-Pop, gardez vos onglets ouverts ici sur KpopStarz.
KpopStarz est propriétaire de cet article.
Écrit par Eunice Dawson.