Des membres de BIGBANG, BTS et LE SSERAFIM ont assisté à un dîner de collaboration spécial organisé par la marque de mode G-Dragon LA PAIXMINUSONE et Nike. L’événement étoilé a réuni des célébrités coréennes de divers groupes et genres, pour le plus grand plaisir des fans du monde entier.

(Photo : Instagram)
BIGBANG, BTS & LE SSERAFIM surprennent les fans avec un rassemblement surprise lors de l’événement PEACEMINUSONE x Nike : détails exclusifs !
Dîner de collaboration étoilé

(Photo : Instagram)
BIGBANG, BTS & LE SSERAFIM surprennent les fans avec un rassemblement surprise lors de l’événement PEACEMINUSONE x Nike : détails exclusifs !
Le 6 avril, PEACEMINUSONE a organisé un dîner de collaboration avec Nike, avec une liste d’invités qui comprenait Taeyang, membre de BIGBANG de G-Dragon, RM et Jimin de BTS, Kazuha et Lee Soo Hyuk de LE SSERAFIM, Huh Yunjin, Jung Yu Mi, Son Naeun, Jeon Somi, Jo Se Ho, So!YoON!, Lil Cherry, CODE KUNST, et plus encore.
La collection KWONDO1, une collaboration entre PEACEMINUSONE et Nike, se prépare pour son sortie initiale le 11 avril et suivi d’une sortie mondiale le 18 avril.
« Où est Jimin ? » – Un jeu pour les fans de BTS
Photos de l’événement, partagées par créateur de mode Yoon Ahn, a déclenché un jeu de « Où est Jimin? » pour les fans de BTS. Alors que le leader du BTS, RM, était facilement repérable debout à côté d’une colonne en bois, Jimin était plus difficile à trouver, se fondant dans la foule et avec une main couvrant son visage.

(Photo : Instagram)
BIGBANG, BTS & LE SSERAFIM surprennent les fans avec un rassemblement surprise lors de l’événement PEACEMINUSONE x Nike : détails exclusifs !
Les fans étaient néanmoins ravis à la recherche de Jimin et ont exprimé leur enthousiasme à l’idée de voir le duo « MINIMONI » dehors.
« C’est tellement difficile de trouver Jimin hahahahahaha »
« Non, la tenue de Namjoon va s’ouvrir ㅠㅠ »
« Ah, je cherchais Jimin depuis un moment hahahahahahahahahahahahahaha »
« Le visage de Jimin… est couvert par sa main, je suis envieux »
« Je cherchais Jimin depuis un moment hahahaha si mignon »
« Est-ce Jimin qui hausse les épaules avec Jo Se-ho et se couvre le visage avec ses mains ? Haha.. Je l’ai trouvé après avoir lu les commentaires. Haha RM est excité.. »
Connexions surprenantes entre les idoles
Les internautes ont également été surpris de voir les rapprochements intéressants entre les idoles présentes, notamment celle de LE SÉRAFIM. On dirait que beaucoup de gens ne s’attendaient pas à ce que GD soit proche du groupe.

(Photo : Instagram)
BIGBANG, BTS & LE SSERAFIM surprennent les fans avec un rassemblement surprise lors de l’événement PEACEMINUSONE x Nike : détails exclusifs !
Alors que certains se demandaient si Jimin et Jo Se Ho étaient proches, d’autres ont jailli de l’adorable tenue de RM en disant qu’il avait l’air d’avoir assisté à un « club de lecture après la fête ».
Dans l’ensemble, les fans étaient satisfaits de l’inclusion diversifiée d’artistes dans la liste des invités.
PEACEMINUSONE : la marque de mode de G-Dragon
PEACEMINUSONE est une marque de vêtements coréenne qui a débuté en 2016, fondée par G-Dragon de BIGBANG avec l’aide de sa styliste Gee Eun. La marque est une extension de la personnalité de G-Dragon. Son logo a même été tiré de la combinaison de G et D dans le nom du chanteur. Le même logo a été utilisé sur L’album solo de G-Dragon COUP D’ETATsorti en 2013.

(Photo : Instagram)
BIGBANG, BTS & LE SSERAFIM surprennent les fans avec un rassemblement surprise lors de l’événement PEACEMINUSONE x Nike : détails exclusifs !

(Photo : Instagram)
BIGBANG, BTS & LE SSERAFIM surprennent les fans avec un rassemblement surprise lors de l’événement PEACEMINUSONE x Nike : détails exclusifs !
Le rassemblement inattendu des membres de BIGBANG, BTS et LE SSERAFIM lors du dîner de collaboration PEACEMINUSONE x Nike a suscité l’enthousiasme et l’effervescence des fans du monde entier. L’événement met en lumière les liens personnels et les amitiés surprenantes entre les idoles de la K-pop. Alors que la collection KWONDO1 est sur le point d’être lancée, les fans attendent avec impatience des partenariats et des événements plus excitants mettant en vedette leurs idoles préférées.