L’influence de BLACKPINK Jisoo dans le secteur de la mode et de la beauté grâce à ses plateformes de médias sociaux est superbe !

(Photo : Jisoo (News1))
Jisoo, le visuel principal et vocaliste de BLACKPINK a prouvé son influence et son impact non seulement sur la scène musicale mais aussi sur la mode et l’industrie de la beauté.
Récemment, la chaîne de télévision libanaise LBC TV a diffusé une vidéo soulignant son pouvoir à travers les médias sociaux.
D’après la chaîne de diffusion, selon Ten Asia :

 ;
« Jisoo, qui jouit d’une grande popularité avec près de 70 millions de followers Instagram aux côtés de la plus jeune influenceuse milliardaire Kylie Jenner et du mannequin Bella Hadid, est considérée comme l’une des célébrités les plus rentables dans le monde des SNS. »

 ;

(Photo : Instagram : @sooyaaa_)
En particulier, Jisoo a cimenté son statut d’icône de la mode en étant l’ambassadrice mondiale de diverses marques de luxe, notamment Cartier et Dior. En 2022, la chanteuse de « Pretty Savage » a enregistré une valeur média acquise (EMV) de 22,662 milliards de wons (~18 896 000 dollars) avec ses seuls posts Instagram de l’année dernière.
L’année dernière, il a été rapporté qu’elle a également servi de moteur aux ventes nationales de la marque française haut de gamme Dior en 2022 en les augmentant de plus de 75 %, par rapport à leurs ventes en 2021.

(Photo : Jisoo Instagram)
En dehors d’Instagram, où Jisoo est active, sa chaîne YouTube, « 행복지수 103% » (Happiness Jisoo 103 percent) fait également des vagues en dépassant les 3 millions d’abonnés, un mois après son lancement le 2 janvier.
Valeur nette de BLACKPINK Jisoo en 2023 : Le membre le plus riche d’Idol ?
Pendant ce temps, Jisoo étant le plus rentable parmi les idoles dans le monde SNS n’est pas du tout choquant.
Alors que les trois autres membres de BLACKPINK étaient tous des stars de « Young & ; Rich », Jisoo, selon diverses sources, est le membre le plus riche avec une valeur nette impressionnante de 20 millions de dollars.

(Photo : Instagram : @sooyaaa__)
BLACKPINK Jisoo
En dehors des revenus qu’elle tire de son activité principale de chanteuse, de mannequin et d’ambassadrice de nombreuses marques telles que Cartier et Dior, Jisoo est également la seule membre à avoir entamé une carrière d’actrice.
Avant les débuts de BLACKPINK en 2016, Jisoo a volé l’attention des téléspectateurs suite à son caméo dans « The Producers » sorti en 2015. Elle a également fait le buzz lorsqu’elle est brièvement apparue dans le drama à succès, « Arthdal Chronicles » en 2019.
En 2021, elle a finalement fait ses débuts en tant que rôle principal dans son premier projet sur petit écran, « Snowdrop », aux côtés de l’acteur Jung Hae In.

(Photo : GQ KOREA)
Après avoir été actrice, Jisoo est maintenant prête à se lancer dans son propre voyage en tant que soliste avec son premier album dont la sortie est prévue en 2023.
Elle est le dernier membre à sortir un album solo, c’est pourquoi les fans, en France et à l’étranger, y prêtent une grande attention, car c’est quelque chose que les fans espèrent depuis des années.
Il n’y a pas encore de date exacte de sa sortie, mais son agence YG Entertainment a confirmé que « BLACKPINK Jisoo est déjà en train d’enregistrer son album solo et a fini de prendre les photos de la jaquette de son album.
Avant ses débuts en solo, Jisoo est actuellement avec les autres membres de BLACKPINK pour terminer leur tournée mondiale, « BORN PINK ».
LIRE LA SUITE : BLACKPINK Jisoo, la « It Girl » d’Asie, dévoile son Audrey Hepburn intérieure au défilé Dior Couture.
Pour plus de nouvelles et de mises à jour sur la K-Pop, gardez vos onglets ouverts ici sur KpopStarz.
Cet article appartient à KpopStarz.
Écrit par Eunice Dawson.