BLACKPINK a attiré l’attention du magazine Rolling Stone et BLINKs pour leur performance à Coachella 2023, qui a gagné un nombre considérable de flux.
Voici ce qu’ils ont dit.
BLACKPINK recueille CE nombre de téléspectateurs en direct pendant Coachella 2023
BLACKPINK a une fois de plus marqué l’histoire de la scène musicale.
(Photo : LiveNation)
Le 17 avril, Rolling Stone publié un article concernant BLACKPINK, qui est apparu et a titré Coachella 2023.
BLACKPINK a fait le buzz le 15 avril, lorsqu’ils se sont produits devant le public sur scène avec leurs morceaux emblématiques, leur charisme et leur talent.
(Photo : Instagram : @coachella)
Avec leur performance inoubliable qui a fait des vagues en avril, les BLINK ne pourraient pas être plus fiers des filles puisqu’elles sont également la première artiste K-pop de l’histoire à faire la une d’un événement Coachella.
Selon TechRadar, la performance de BLACKPINK devrait attirer 250 millions de spectateurs en direct sur YouTube, où la scène a été diffusée en direct.
Rolling Stone a même considéré le segment comme « l’acte le plus diffusé » sur Coachella, en se basant sur les données collectées par TechRadar. Avec de nombreux sets mémorables de BLACKPINK, il est compréhensible que leur tête d’affiche soit devenue virale dans le monde entier.
« Il était prévu d’apporter un flux en direct de 250 millions de coqueluches sur la plate-forme. »
(Photo : News1)
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER: BLACKPINK Jennie collabore avec Gentle Monster pour sortir le jeu ‘Jentle Garden’ – De quel type de jeu s’agit-il ?
Le 10 janvier, les interprètes de Coachella 2023 ont été dévoilés, qui comprenaient des musiciens populaires du monde entier. Dans la liste, BLACKPINK était à nouveau inclus, mais cette fois, les chanteurs de « Kill This Love » étaient désormais désignés comme l’un des titres de l’événement.
(Photo : Instagram : @coachella)
La sensation K-pop a également créé un exploit historique le 12 avril 2019, lorsque le effectué pour Coachella pour la première fois. Les BLINK ont été époustouflés par leurs performances et ont été considérés comme l’un des principaux moments forts de l’événement, bien qu’ils soient une sous-tête d’affiche.
YG Entertainment a exprimé ses réflexions sur BLACKPINK, qui est devenu le groupe de filles K-pop à rejoindre Coachella. Avec leur réalisation actuelle en tête d’affiche, cela montre à quel point BLACKPINK a grandi dans leur carrière et à quel point ils sont dévoués aux BLINK.
« C’était la première performance d’un groupe de filles K-pop à Coachella et l’une des meilleures performances de la scène légendaire de BLACKPINK. »
Les gens expriment des réactions mitigées sur le nombre impressionnant de téléspectateurs de BLACKPINK
Alors que la plupart des internautes ont été attirés par la performance inoubliable de BLACKPINK à Coachella 2023, ils ont également exprimé leur étonnement dans un forum concernant leurs flux. Beaucoup exprimé leur choc avec les 250 millions de téléspectateurs de BLACKPINK, solidifiant le statut de « reine » du groupe.
« En voyant les commentaires, on dirait que les chiffres sont vrais ? Incroyable. »
« C’est impressionnant de voir comment le serveur a tenu le coup. »
« YouTube est en effet mondial. Le serveur se serait effondré n’importe où ailleurs. »
« Même dans notre pays, vous pouvez trouver l’audience en fonction de l’heure de la journée. Si vous recherchez » l’acte le plus diffusé de Coachella « , vous verrez seulement qu’ils ont compté BP et que les chiffres semblent réels. Aussi, Calvin Harris joué après BP, donc je pense que ces chiffres ne concernent vraiment que BP. »
(Photo : Instagram : @coachella)
Cependant, au cours de la discussion, certains ont été sceptique des chiffres collectés en termes d’audience. D’autres internautes ont commenté comment les 250 millions de vues au total impliquaient toutes les performances de Coachella et pas seulement BLACKPINK.
« N’est-ce pas les chiffres que des choses comme le Super Bowl obtiennent? BLACKPINK a certainement attiré une tonne de téléspectateurs, mais 250 millions semblent impossibles. »
« Cela n’aurait aucun sens pour quiconque d’estimer une audience de 250 millions sur un seul groupe alors que de plus grands artistes ne seraient pas en mesure d’atteindre cet objectif. »
« C’est » anticipé « , ce qui signifie que ce n’est pas encore un fait. C’est juste une prédiction selon laquelle il recueillera autant de vues. Les données réelles ne seront connues qu’après la 2e semaine. »
« Ces chiffres sont pour l’ensemble de Coachella. Pas seulement pour un acte. »
Que pensez-vous de ceci?
Lisez KpopStarz pour plus d’informations sur la K-pop.