(Photo : aespa (Allure Corée))
Parmi les représentants de la K-pop de quatrième génération, les gens se demandent pourquoi CE groupe de filles populaires n’a pas encore son ambassadrice solo.
(Photo : aespa Twitter)
aespa
Sur la scène musicale, les offres d’ambassadeurs des marques de luxe et de mode locales sont devenues un énorme déterminant pour mesurer la popularité et la demande des idoles de la K-pop après BLACKPINK et BTS. Dans le même temps, l’influence des idoles augmente également le pouvoir de consommation du fandom pour acheter des articles auprès des marques.
Pour cette raison, de nombreuses marques haut de gamme avaient une rude concurrence pour embaucher des idoles populaires comme ambassadrices. Parmi les idoles féminines de quatrième génération, IVE Jang Wonyoung et An Yujin, LE SSERAFIM Kazuha ainsi que NewJeans Minji, Hanni, Danielle et Hyein ont déjà été exploitées comme ambassadrices mondiales de marques de premier plan, voire de modèles de beauté bien connus. et les entreprises de mode.
(Photo : aespa (Chopard via KpopHerald))
Cependant, aespa, un quatuor composé de Karina, Winter, Giselle et NingNing, n’a pas encore décroché d’ambassadeur en solo, à part une rare apparition en solo dans des magazines de marques de luxe.
Parmi les stars de quatrième génération, ils étaient considérés comme l’un des plus populaires, mais depuis leurs débuts en 2020, le quatuor ne concluait que des accords avec des marques en tant que groupe. Même dans les publicités, aespa choisit de le faire avec les quatre ensemble.
Actuellement, les membres étaient les visages de diverses marques telles que Givenchy, Chopard, Eider, Mediheal, CLIO, MLB et Eternal Return.
(Photo : CLIO Twitter)
Dans une interview, le groupe a d’abord précisé qu’il souhaitait personnellement travailler ensemble en tant qu’ambassadeurs, plutôt que de le faire individuellement.
Mais dans une vidéo publiée par Fil d’actualité, il a expliqué que cela est en fait inclus dans la règle de base pour les nouveaux groupes de SM. Cela ne disait pas exactement aux membres d’éviter de travailler pour des marques en solo, mais plutôt de limiter les activités individuelles en groupe.
(Photo : aespa (Fourni par Eider))
Cependant, les internautes n’achetaient pas cela et ont émis l’hypothèse que la société avait probablement établi cette règle en raison de la popularité inégale des quatre membres. Parmi eux, Karina et Winter étaient les plus populaires en Corée, tandis que Giselle et NingNing étaient surtout reconnus internationalement. En fonction de l’image de marque et de la cible de consommation des marques, certains membres peuvent être exclus.
aespa termine son premier concert solo “SYNK: HYPER LINE” à Séoul avec 10 000 fans
(Photo : Naver)
aespa “2023 aespa 1er CONCERT – SYNK : HYPER LINE.”
D’un autre côté, aespa, un groupe sans ambassadeur solo, prouve qu’il est toujours populaire et influent malgré ce fait.
En février, ils ont terminé leur premier concert solo, “2023 aespa 1st Concert – SYNK: HYPER LINE” qui s’est tenu au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul avec 10 000 fans !
Fort de son succès, aespa ouvrira officiellement la porte à une tournée mondiale à part entière en mars, en commençant par Osaka, au Japon, le 15.
(Photo : aespa (Actualités1))
aespa a promis :
“Nous vous montrerons différentes facettes de nous lors de divers concerts, nous espérons donc que les MY seront surpris à chaque fois. Nous aurons notre retour cette année et vous montrerons beaucoup de choses spéciales. Nous ferons toujours de notre mieux pour grandir en tant qu’artistes. .”
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Écrit par Eunice Dawson.