La marque de mode a été populaire ces derniers temps !
LE SERAFIMc’est Chaewon Oui velours rougec’est Bonheur les deux ont récemment utilisé le même Diesel top mais l’a secoué d’une manière complètement différente.
Cet été, il semblait que tous les groupes de K-Pop portaient la marque de mode. Miu miuarborant les designs lumineux, côtiers et prêts pour les vacances du designer.
À l’approche de l’automne, la marque de mode Diesel a commencé à conquérir la scène K-Pop avec son style grunge, avant-gardiste et jeune.
L’événement pop-up de Diesel en septembre à Séoul a attiré des stars captivantes de la K-Pop telles que SMSc’est yeonjun, (G)I-DLEc’est MinnieOui NouveauJeans‘ Hyeinconsolider le facteur “it” de la marque.
Pour le premier retour de LE SSERAFIM, le groupe est revenu avec un concept tout aussi “audacieux”, affichant sa confiance et sa force dans ses performances.
Pour correspondre à leur concept fort, le groupe a porté des tenues audacieuses et avant-gardistes lors de leurs promotions.
Pour la prestation du groupe le 6 novembre à SBSc’est InkigayoChef Chaewon utilisé pour 95 $ US de diesel T-Cutielock chemise avec surpiqûres contrastées.
Le crop top tendance était associé à une jupe plissée noire et à une manchette bordée de fausse fourrure pour un style urbain avec une touche Y2K.
Joy de Red Velvet portait le même haut que Diesel en août sur le chemin du tournage ferme d’animaux de télévision.
Joy a associé le haut à une jupe plissée à carreaux pour un look punk rock ultime.
Elle a gardé ses accessoires amusants et jeunes, avec un ruban pour sa queue de cheval et des colliers en argent superposés.
Les deux idoles avaient l’air incroyables dans leurs styles de mode Diesel !
Voir l’article suivant pour voir comment ATEEZc’est Saint et Yeonjun de TXT portait la même chemise Diesel d’une manière complètement différente.
San d’ATEEZ et Yeonjun de TXT portaient le même maillot mais avaient des vibrations totalement différentes