“Les paroles et les actions d’Ahn Sung Il sont trompeuses…”
Expédition a lancé un appel téléphonique entre Ahn Sung Il et ATTIRER PDG Jeon Hong Joon dans lequel le producteur de “Cupid” est confronté au responsable du label concernant les droits d’auteur de “Cupid”.
Le 6 juillet, Dispatch a publié un article contenant une conversation téléphonique entre le PDG d’ATTRAKT, Jeon Hong Joon, et MOITIÉ-MOITIÉdu producteur de “Cupidon”, Ahn Sung Il, qui contredit apparemment les affirmations précédentes du producteur.
Parallèlement à la conversation téléphonique, Dispatch a publié 49 notes concernant les déclarations précédentes d’Ahn Sung Il. Ils sont traduits ci-dessous.
- Ahn Sung Il a tout nié.
- Ahn Sung Il a déclaré: “C’est le droit du producteur de disques de payer et de conserver les 9 000 $ réclamés par ATTAKT.”
- En d’autres termes, Ahn Sung Il affirme qu’ATTRAKT a acheté les droits voisins avec les 9 000 $.
- Ahn Sung Il a continué.
- « Les droits voisins appartiennent à la société de production. Les droits d’auteur appartiennent aux créateurs de la chanson.
- Ahn Sung Il crache des faits évidents (ennuyeux). Par hasard, y a-t-il quelque chose de plus entre les lignes ?
- Nous avons posé la question à la Korea Music Copyright Association.
- « Les labels de musique achètent-ils des droits voisins aux producteurs ? (Expédition)
- “Des droits voisins sont accordés aux labels de musique.”
- Oui! Les droits voisins pour « Cupidon » appartiennent évidemment à ATTRAKT.
- Ahn Sung Il connaît également ce fait.
- “Nous ne possédons aucun droit voisin (à “Cupid”).” (Ahn Sung Il)
- Donc, ils disent qu’ATTRAKT a payé 9000 $ pour acheter des droits (droits voisins) qui leur appartiennent déjà ?
- C’est une erreur aussi incroyable que l’entrée Billboard Hot 100 de (FIFTY FIFTY).
- Regardons de plus près la déclaration d’Ahn Sung Il.
- “Les Donneurs, après avoir délibéré avec les écrivains, ont légalement acheté les droits d’auteur (de “Cupidon”).” (Ahn Sung Il)
- Ahn Sung Il a admis (tardivement) que le droit d’auteur avait été transféré.
- Pourtant, il prétend qu’il n’a pas été acheté avec l’argent d’ATTRAKT.
- La source de l’argent est-elle le problème ici?
- Dispatch pense que ce n’est pas le cas.
- Le PDG Jeon Hong Joon a fait confiance à Ahn Sung Il pour la promotion de FIFTY FIFTY.
- En d’autres termes, ATTRAKT et The Givers étaient partenaires.
- Non, The Givers ressemblait plus à un prestataire de services pour ATTRAKT.
- Mais Ahn Sung Il a trompé ATTRAKT.
- Il s’agit d’une conversation entre Ahn Sung Il et Jeon Hong Joon.
JHJ: SIAHN, les royalties pour (Cupidon) doivent être énormes, non ? Toutes nos félicitations!!!
Ahn Sung Il : Je n’ai qu’une participation minoritaire, donc je n’ai pas gagné beaucoup.
JHJ: Aw mec, tu aurais dû en prendre plus ?!! La prochaine fois, donnez-vous plus de crédits d’écriture. - Ahn Sung Il a participé à l’arrangement de la chanson sous le nom de SIAHN.
- Jeon Hong Joon félicite Ahn Sung Il.
- Ahn Sung Il nie toute nouvelle de célébration.
- “ Je n’ai qu’une participation mineure, donc je n’ai pas gagné beaucoup. (Ahn Sung Il)
- Jetons un coup d’œil aux détenteurs des droits d’auteur de “Cupidon”.
- SIAHN (Ahn Sung Il) 28,65 %, The Givers 66,85 %, Baek 4 % et Song Ja Kyung (Saena) 0,5 %.
- La participation du membre Saena en matière de droit d’auteur est ce que nous appelons une participation minoritaire.
- De plus, Baek est un employé de The Givers. Il a reçu 4% pour avoir prétendument participé à l’écriture de la chanson.
- Vous pouvez entendre les mensonges d’Ahn Sung Il dans sa propre voix.
- Vient ensuite une conversation téléphonique entre Jeon Hong Joon et Ahn Sung Il (avril) que Dispatch a obtenue.
JHJ: J’ai entendu dire que nous avions été contactés par notre investisseur. (Une connaissance de JHJ) m’a dit : « Hé, tu as dit que tu avais acheté une chanson à l’étranger, n’est-ce pas ? L’association des droits d’auteur a examiné la question pour voir si je mentais, et ils ont dit que le (droit d’auteur) était répertorié sous SIAHN. C’est toi, Ahn Sung Il. Ils ont donc appelé pour confirmer qu’aucun producteur étranger n’était répertorié.
Ahn Sung Il: Ah, je crois qu’ils ont dit ça à cause des crédits d’édition…
JHJ: Pourquoi n’est-ce pas fait ?
Ahn Sung Il: C’est parce qu’une fois que tout monte, tout est transféré au nom de l’éditeur.
JHJ: Ça fait deux mois, mais ce n’est toujours pas fait ?
Ahn Sung Il: Pour le premier album ?
JHJ: Non, pour “Cupidon”.
Ahn Sung Il: Cela prend 3 mois.
JHJ: Ah, je suis vraiment désolé. J’ai besoin de savoir quoi leur dire.
Ahn Sung Il: Vous savez que je suis un producteur national, n’est-ce pas ?
JHJ: C’est pour ça que ton nom est apparu en premier ?
Ahn Sung Il: Sinon, vous ne pourrez pas postuler pour l’IP, n’est-ce pas ?
JHJ: C’est exact, vous avez le reçu de l’achat de la chanson pour 10 000 $, n’est-ce pas ?
Ahn Sung Il: Bien sûr. - Les trois mois revendiqués par Ahn Sung Il sont depuis longtemps écoulés.
- Lorsque Dispatch a soulevé le problème, Ahn Sung Il s’est rapidement défendu (en anglais).
- “Sur la facture d’ATTRAKT est écrit Frais de production musicale, tandis que notre facture indique qu’il s’agit de l’achat des frais de droits de propriété intellectuelle de la chanson.” (Ahn Sung Il)
- Si tel est le cas, pourquoi Ahn Sung Il a-t-il dit à Jeon Hong Joon que cela prendrait 3 mois ?
- C’est parce que les paroles et les actions d’Ahn Sung Il sont trompeuses.
- Envoi DMed trois producteurs suédois.
- Nous vous demanderons quand l’achat a eu lieu, le coût et le contenu de l’accord.
- Enfin, il y a une chose que nous voudrions souligner.
- Disons qu’ATTRAKT a acheté les droits voisins avec l’argent, cela signifie-t-il que The Givers peut lister ses noms en tant que détenteurs des droits d’auteur ?
- Un initié de l’industrie de la musique a déclaré: “C’est la première fois que je vois quelque chose comme ça.“
- Un célèbre producteur d’idoles a déclaré que c’était “Un schéma ridicule.” Et a demandé, “Est-ce vraiment vrai ?“
- “Ce n’est pas parce que vous achetez les droits du créateur que vous omettez son nom au générique. Vous avez simplement acheté les droits avec votre argent, cela ne veut pas dire que vous êtes le producteur, n’est-ce pas ? Normalement, vous écrivez le nom du créateur dans le générique du producteur et le nom de l’acheteur en tant que détenteur des droits.
- C’était l’opinion d’un initié de la musique et d’un producteur actuel.
- En fin de compte, (dans l’état actuel des choses), il n’y a aucun moyen qu’Ahn Sung Il ne gagne pas d’argent. Même si FIFTY FIFTY disparaît…
Vous pouvez écouter la conversation téléphonique dans le lien ci-dessous.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=92ocHqc8Mv0(/embed)