Ils ont dérouté même les fans !
Groupe de garçons K-Pop et vainqueur de JTBCémission de télé-réalité Heure de pointe VANNER a les fans confus après un TIC Tac a été posté.
Membres VANNER Gon et Ahxien a récemment partagé un TikTok. Cela a commencé avec Ahxian devant Gon alors qu’ils posaient devant la caméra.
Ahxian est sorti brièvement du cadre avant de revenir serrer dans ses bras Gon, qui a semblé abasourdi par le skinship soudain. Avant la fin de la vidéo, les deux se sont regardés et se sont penchés comme s’ils allaient s’embrasser.
Si ce n’était pas assez suggestif, la vidéo était sous-titrée, « VANNER MEILLEUR COUPLE, » y compris un emoji de coeur. Il est devenu viral avec 340,4K vues et 96,8K likes au moment de la rédaction.
@vanner_official VANNER MEILLEUR COUPLE…🖤 VANNER 배너 곤 GON 아시안 Ahxian hugtrend
Les internautes, dont beaucoup sont fans de VANNER, ont été troublés par la vidéo TikTok. Sur la base des implications, ils ne pouvaient s’empêcher de se demander s’ils avaient raté quelques chapitres et/ou une annonce concernant la relation entre les deux membres.
La légende de la vidéo de VANNER comprenait plusieurs hashtags, dont « #hugtrend ». Quand on regarde d’autres vidéos liées, c’est la tendance du couple sur TikTok, souvent réalisée par une copine avec son copain.
@mijnietbellenx ❤️ #petit ami #pour toi #couple #nouvelle tendance #fyp #fypシ #couplegoals #aimer #câlin
@joyelizabeth4
VANNER participe de plus en plus aux tendances TikTok ces derniers temps. Donc, il est probable que ce n’était pas différent pour eux de toute autre tendance sur l’application de partage de vidéos.
@vanner_official 아디아디아디로 부산까쥐 접수!😎🕺 VANNER 배너 아디아디아디챌린지
@vanner_official 꽃개챌린지 🌸🐾🌸 #VANNER #배너 #혜성 #HYESUNG #FLOWERchallenge
En outre, il était encore plus courant dans la K-Pop que les idoles fassent du « fan service », dans lequel les membres d’un groupe se donnaient une affection romantique. Le TikTok de VANNER est doux par rapport à certaines performances.
En savoir plus ci-dessous.
16 fois les idoles masculines ont complètement redéfini le « service de fans »