Le groupe de filles K-pop IVE a terminé le tournage du MV de leur prochaine chanson. L’album complet sortira sur diverses plateformes.
Vérifiez les détails.
IVE a terminé le tournage de son prochain MV
Le 16 mars, le groupe féminin IVE de Starship Entertainment sortira un album complet au début de la semaine d’avril.
Le MV de retour du groupe de filles a été terminé avec succès le tournage la semaine dernière. En attendant, les six membres d’IVE se concentrent actuellement sur la préparation de leur retour à l’écran. Il est déjà confirmé qu’il y aura différents horaires pour le groupe de filles après la date de sortie de leur album.
(Photo : IVE Twit
Le leader Ahn Yujin sera absent pendant environ une semaine pour filmer la saison 2 de “Earth Arcade” de tvN, et le groupe s’envolera pour la France pour se produire à la “Music Bank in Paris” de KBS2 avant leur retour prévu.
IVE a terminé le tournage du clip vidéo de la chanson la semaine dernière, et cette semaine, le groupe devrait enregistrer toutes les chansons du nouvel album. Les précommandes seront disponibles à partir du 21 mars.
De plus, IVE se produira à Paris à “Music Bank in Paris”.
Le prochain morceau d’IVE sera la prochaine chanson après leur hit “After LIKE”, sorti il y a 6 mois avec 185 millions de vues sur YouTube.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=F0B7HDiY-10(/intégré)
IVE s’élève à l’échelle mondiale en tant que recrue
Le groupe de six filles IVE fait son chemin malgré la concurrence croissante dans l’industrie internationale de la musique coréenne.
IVE a sorti son premier single “ELEVEN” avec sa piste en face B, “Take it”.
Le groupe de recrues est composé des membres Yujin, Gaeul, Rei, Wonyoung, Liz et Leeseo sous le label Starship Entertainment. Le groupe a fait ses débuts en 2021 et a rapidement attiré l’attention du public national et international.
Le nom du groupe était une abréviation du mot “I Have”. Il était basé sur le concept de montrer ce que “j’ai” au public avec confiance. De plus, la confiance est le concept central d’IVE, menant à leurs débuts en tant que groupe.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=–FmExEAsM8(/intégré)
“ELEVEN” était leur premier single sorti lors de leurs débuts. Cela a été suivi par “After LIKE”, qui est apparu sur divers classements sur Billboard une semaine après sa sortie.
Sur la liste Billboard USA Global 200, “ELEVEN” a été classé n ° 68 pendant 10 semaines, “LOVE DIVE” s’est classé n ° 15 pendant 26 semaines et “After LIKE” s’est classé n ° 20 pendant 5 semaines consécutives.
De plus, IVE a gagné des réalisations après 3 mois des débuts du groupe. Le groupe a reçu le “Best-seller Album” avec plus de 150 000 exemplaires vendus.
IVE a également attiré l’attention de différentes marques locales et de luxe qui ont renforcé leurs accords de parrainage. Membre IVE, Wonyoung possède les plus grandes marques de promotion du groupe en raison de ses superbes visuels. De nombreuses marques l’ont choisie comme ambassadrice comme Miu Miu, Innisfree, Krish et Chaumet.
(Photo : TheQoo)
IVE Jang Wonyoung & Girls ‘Generatin Yoona font tourner les têtes au spectacle Miu Miu
DANS LE CAS OÙ VOUS L’AVEZ MANQUÉ: DIVEs Gasp Over IVE Jang Wonyoung Bob-Cut Edit – Le style lui convient-il?
Yujin, membre d’IVE, représente également d’autres marques telles que Pepsi, Burberry Beauty, Mega Pass et Chanel Beauty. Liz et Rei avaient également leurs marques d’approbation en raison du visuel doux et innocent. De plus, IVE est l’un des principaux groupes de filles de 4e génération avec ITZY, aespa et d’autres groupes de filles.
Ainsi, la variété percussive des chansons du groupe de filles, les performances de danse exceptionnelles des filles et leurs superbes visuels indéniables créent une synergie qui alimente la montée rapide en popularité du groupe.
Suivez Kpopstars pour plus d’actualités K-Pop.