Kakao Entertainment s’est officiellement associé à Columbia Records, afin de développer l’influence et la portée de leurs artistes, à commencer par le groupe monstre recrue IVE.
Voici les détails.
Les débuts nord-américains d’IVE : Kakao annonce un partenariat avec Columbia Records
IVE va-t-il enfin devenir mondial ?
(Photo : IVETwitter)
Le 24 mars, Kakao Entertainment a annoncé de grandes nouvelles pour la communauté K-pop, confirmant son partenariat avec Columbia Records.
Dans une autre note, Columbia Records est également une filiale de Sony Music. Le groupe de filles IVE de Starship Entertainment aura l’honneur de recevoir la première direction mondiale dans le cadre du partenariat.
(Photo : Facebook : IVE)
Columbia Records soutiendra les promotions du prochain premier album complet d’IVE « I’ve IVE », qui est prévu pour le 10 avril, ainsi que leur chanson de pré-sortie « Kitsch » le 27 mars. Le groupe recevra un soutien en termes du marketing local et de la distribution mondiale de la musique.
Le directeur de Kakao Entertainment America, Joseph Jang, a exprimé son enthousiasme pour l’aventure internationale d’IVE avec Columbia Records. Il a également été signalé que Kakao visait également à renforcer l’influence de ses autres artistes à l’étranger.
(Photo : IVE (News1) )
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER: « ELEVEN » d’IVE surpasse « BOOMBAYAH » de BLACKPINK pour revendiquer ce titre sur YouTube
Joseph Jang a poursuivi en disant que la société était impatiente d’augmenter l’activité musicale de Kakao Entertainment.
« Avec Columbia Records, une entreprise avec une longue histoire dans la musique pop, nous sommes ravis de commencer le voyage d’IVE sur la scène musicale mondiale. Pour nous, ce partenariat a une signification capitale. »
« Pour aider les tournées mondiales, les promotions et les sorties d’albums de ses artistes, Kakao Entertainment America, la plaque tournante centrale de la société, mettra en place une structure de gestion approfondie pour collaborer avec les meilleures sociétés de divertissement internationales. »
« Nous sommes impatients de stimuler l’activité musicale de Kakao Entertainment à l’échelle mondiale, en améliorant les capacités de production et de distribution de notre musique, ainsi que nos artistes en Amérique du Nord. »
IVE reçoit des appels d’amour de la part des secteurs de la publicité et de la radiodiffusion en raison d’une forte demande
IVE est un groupe de filles K-pop de quatrième génération, qui a fait ses débuts le 1er décembre 2021 sous Starship Entertainment.
(Photo : IVE Japon Twitter)
Malgré leur nouvelle entrée dans l’industrie de la K-pop, les filles ont déjà remporté leur premier prix d’émission musicale, sept jours après leurs débuts et les marquant comme le groupe de filles le plus rapide à réaliser l’exploit.
Suite à cela, juste après 22 jours depuis leurs débuts, les médias coréens révélé que IVE a été très demandé dans les secteurs de la publicité et de la radiodiffusion. Ces résultats sont dérivés des informations recueillies par Good Data Corporation, qui analyse les groupes les plus populaires, les plus tendances et les plus populaires.
(Photo : Instagram : @ivestarship)
Sur la liste, IVE s’est classé n ° 4, devenant le groupe avec le plus de buzz, en raison de leur apparition sur « Weekly Idol ». De plus, le membre Jang Wonyoung s’est également classé n ° 1 comme l’idole la plus populaire, en raison de son apparition dans « Radio Star ».
Avec leur renommée montante en flèche, la réputation d’IVE devrait s’améliorer avec leur prochain retour au printemps.
Que pensez-vous de l’annonce ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !
Lisez KpopStarz pour plus d’informations sur la K-pop.


