Seule une “global IT girl” pouvait faire ça !
NOIRPINKc’est Jenny Elle a toujours montré à quel point elle était influente dès ses débuts en 2016. Au fil des années, certaines grandes marques ont voulu collaborer avec l’idole et elle a réussi à faire pâlir tous ceux qu’elle rencontre.
Jennie a récemment montré son influence lors d’un récent événement à Séoul pour Porsche après l’annonce de leur collaboration.
Comme prévu, Jennie a séduit avec ses images lors de l’événement. Dans un look plus minimaliste et sophistiqué, Jennie semblait être une vraie professionnelle et la personne idéale pour collaborer avec la marque de luxe.
Bien que l’idole ait séduit les internautes avec ses photos, Jennie est également devenue virale pour une raison complètement différente.
Lorsque l’annonce a été faite pour la première fois, des photos de Jennie avec le PDG ont été publiées. Holger Germannet vice-président de la personnalisation et des classiques chez Porsche, alexandre fabig. Les photos avaient l’air très officielles et Jennie avait l’air extrêmement professionnelle pendant la séance photo.
Cependant, il semble que même les PDG de l’une des plus grandes entreprises n’aient pas pu résister aux charmes de Jennie.
Lorsque les médias en ont eu assez des clichés en solo de Jennie, les deux représentants de Porsche Corée sont arrivés. Bien qu’ils soient de mondes différents, les trois semblaient très à l’aise les uns avec les autres et ont été vus en train de rire et d’interagir.
À un moment donné, Jennie a éclaté de rire lorsque les médias ont demandé à l’idole si elle pouvait faire un cœur pour la caméra. Dans ce qui semblait être un événement assez sérieux et professionnel, l’idole a semblé choquée que la demande ait été faite à l’improviste.
Après avoir créé leur propre cœur mignon, il semble que les patrons de Porsche aient également voulu essayer la K-Pop. Au début, ils semblaient connaître le cœur traditionnel des doigts K-Pop. Cependant, Jennie a montré aux patrons sa propre version, ajoutant: “Faisons-le de cette façon.”
Sans hésitation, les deux patrons de Porsche sont immédiatement passés au “Jennie Heart”, et il n’est pas surprenant que les médias n’en aient pas assez.
Lorsque les vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux, elles ont accumulé des milliers de vues, et les internautes ne pouvaient pas oublier comment Jennie avait convaincu les meilleurs patrons de Porsche de se faire un cœur.
“Faisons comme ça” et le PDG de Porsche la suit juste 😭😭
JENNIE POUR PORSCHE #JENNIExPorscheKRpic.twitter.com/wchaMroLmo
– ً (@firejennie) 12 octobre 2022
elle a fait que LE PDG de Porsche fasse un coeur 😭
JENNIE POUR PORSCHE#JENNIExPorscheKR pic.twitter.com/T0Sqlmql6H
– ً (@firejennie) 12 octobre 2022
Seule Jennie de BLACKPINK pouvait enseigner aux PDG de l’une des plus grandes marques comment fabriquer correctement un cœur K-Pop.
Vous pouvez en savoir plus sur l’événement ci-dessous.
Jennie de BLACKPINK démontre son influence mondiale lors d’un récent événement Porsche à Séoul