NOIRPINKc’est Jenny a volé le cœur des fans et des habitants lorsqu’il a assisté Festival de musique et d’art de la vallée de Coachella cette année.
En 2019, BLACKPINK est devenu le premier groupe de filles K-Pop à se produire au célèbre Coachella Festival de musique.
Le groupe a séduit la foule avec ses performances incroyables et ses visuels époustouflants.
Jennie a de nouveau séduit les fans cette année, sauf que cette fois-ci, elle était hors scène tout en profitant du festival en tant que participante.
Le premier jour du festival de musique, Jennie a capturé sa tenue dans une série de photos publiées sur Instagram.
Le look de mode durable de Jennie consistait en un tablier torchon à 550 $ US de marina serrequ’elle a associé à un pantalon cargo Dickie à 75 $ et à un pantalon en similicuir à 350 $ POIVRE Blouson pilote Pepper.
Elle a fléchi son statut d’ambassadrice mondiale pour sa deuxième tenue en arborant Chanel.
Jennie avait l’air à la mode et chic dans son maillot de bain noir et blanc en maille stretch côtelée Chanel à 850 $. Comme accessoires, elle portait un collier de broche florale en or et des bijoux de corps sur le pont de son nez, parfaits pour une soirée à un festival.
Avec le maillot de bain, elle portait un pantalon cargo noir, une chaîne de corps en perles et des bottes noires à la mode pour un look punk-chic.
Récemment, DEUX FOISc’est Mien elle portait également le maillot de bain Chanel à 850 $ et l’a bercé à sa manière pour les promotions “Talk That Talk” du groupe.
TWICE est revenu après neuf mois avec son 11e mini-album, entre 1 et 2. Le groupe est revenu avec un mélange de looks de mode matures et rétro et de nombreuses pièces de créateurs de luxe.
Dans SBSc’est InkigayoMina portait le même maillot de bain Chanel, mais l’équipe de conception l’a transformé en haut.
Mina a associé le haut à une jupe plissée jaune pastel, un haussement d’épaules bleu et des bas à motifs de dentelle.
La tenue était jeune, preppy et amusante, et correspondait parfaitement à sa nouvelle chanson.
Les deux idoles de la troisième génération portaient le maillot de bain une pièce emblématique de Chanel d’une manière complètement différente, mais elles possédaient parfaitement leurs looks individuels !