Il s’agirait d’une bagarre entre les marques de luxe Cartier et Dior !
NOIRPINKc’est jisoo est vraiment l’une des étoiles dorées de la K-Pop. Depuis ses débuts en 2016, elle a captivé les internautes du monde entier avec sa diversité, brillant avec son chant, sa danse, son jeu et bien sûr, ses visuels époustouflants.
Avec tout cela à l’esprit, il n’est pas surprenant que les marques fassent la queue pour que l’idole les représente. Notamment, il a été annoncé en mai 2022 que Jisoo était devenu le nouvel ambassadeur mondial de Cartier.
Depuis l’annonce, Jisoo brille vraiment pour la marque, que ce soit lors d’événements ou d’événements promotionnels.
Cependant, il semble qu’il y ait une raison pour laquelle Cartier traite toujours Jisoo comme une vraie princesse lors d’événements, et tout cela est dû à son amour et à sa passion pour l’idole.
Récemment, un message est devenu viral sur les forums coréens et internationaux sur les efforts de la marque pour obtenir Jisoo en tant qu’ambassadeur. Bien que Jisoo ne tue apparemment que chez Cartier, son rôle d’ambassadrice mondiale est spécifiquement le panthère de Cartier Cloche.
Dans un article de juillet qui a refait surface, il semble que Cartier se soit vraiment donné beaucoup de mal pour s’assurer que l’idole les représentait. dans le morceau de Mme Le Figaroexplique que Cartier a en fait doublé les frais de contrat de Dior pour s’assurer que Jisoo représente la marque de bijoux.
La Maison Cartier a doublé le contrat de Jisoo pour en faire la nouvelle femme Panthère.
-Madame Le Figaro
La bataille à laquelle Cartier a dû faire face ne devrait pas être trop surprenante. Dans le même forum, les internautes ont partagé l’impact que Jisoo a eu sur DIOR en matière d’événements.
Selon les chiffres de diverses publications, Jisoo rapporte le plus d’argent en termes de valeur médiatique par rapport aux autres ambassadeurs. Il a élevé le statut de DIOR en ce qui concerne la visibilité des influenceurs et des représentants de l’entreprise.
Au cours des dernières années, Jisoo a brillé en tant qu’ambassadrice DIOR par son look et sa véritable influence lors d’événements.
Il semble que Dior et Cartier se soient battus pour Jisoo, prouvant qu’elle est vraiment la “IT” des marques. Les deux sociétés se sont donné beaucoup de mal pour s’assurer que Jisoo les représente à l’échelle mondiale.
Vous pouvez en savoir plus sur les marques qui traitent Jisoo comme une vraie princesse ci-dessous.
Jisoo et Rosé de BLACKPINK surprennent avec des cadeaux de leurs marques de luxe, mais le cadeau de Hank était le plus choquant