Jun Ji Hyun a affiché un visuel impeccable dans un nouveau pictorial.
Le 16 février, la marque de bijoux Stonehenge a dévoilé le visuel publicitaire de la collection printemps 2023 avec l’égérie Jun Ji Hyun.
Sous le thème “Classique intemporel”, la publicité, réalisée dans un concept de portrait en noir et blanc, s’est attachée à capturer la beauté qui ne change pas avec le temps.
Les visuels parfaits et le regard profond de Jun Ji Hyun, qui transparaissaient sans avoir besoin de lumières colorées, se mêlaient naturellement au monotone noir et blanc pour donner un sentiment d’immersion calme mais intense.
De plus, c’est la beauté classique, l’élégance et le charisme de Jun Ji Hyun qui rayonnaient malgré le monochrome. Le style sensuel de l’actrice dans le pictorial a également attiré l’attention.
La star de “My Sassy Girl” a montré l’essence de la mode intemporelle en ajoutant des bijoux tels que des colliers, des boucles d’oreilles et des bagues à une robe simple et un blazer.
Un responsable de la marque Stonehenge a déclaré, “Cette campagne de printemps se concentre sur la présentation des classiques uniques de Stonehenge,” ajoutant, “En particulier, la collection ‘DAL’, qui présente l’humeur mystérieuse de la lune et des étoiles cette saison, et la collection ‘POSY’, qui exprime le jardin du printemps, s’harmonise avec l’attitude élégante et décontractée de notre muse Jun Ji Hyun pour compléter un visuel plein d’élégance.”
Source : Naver