Les internautes ont été intrigués par le compte conjoint de HYBE avec SM, intitulé “SM avec HYBE”. Les gens ont partagé leurs réflexions sur un forum, exprimant leur choc.
HYBE lance des comptes en ligne concernant la campagne « SM avec HYBE »
Le 2 mars, HYBE révélé la campagne “SM with HYBE” pour partager leurs plans d’affaires pour se concentrer sur les actionnaires de SM Entertainment.
![Le compte conjoint de HYBE avec SM Entertainment a des gens qui se grattent la tête : Le compte conjoint de HYBE avec SM Entertainment a des gens qui se grattent la tête :](https://1409791524.rsc.cdn77.org/data/images/full/636756/hybes-joint-account-with-sm-entertainment-has-people-scratching-their-heads-why-are-they-so-overbearing.png?w=620)
(Photo : panchoa)
하이브가 에스엠 주주님들, 아티스트, 구성원 및 팬 분들과 함께하겠습니다.
HYBE sera avec les actionnaires, les artistes, les membres et les fans de SM.https://t.co/yss1YLqNyy pic.twitter.com/LGpvbRhpCt– SM avec HYBE (@SMwithHYBE) 2 mars 2023
Avec cette campagne, HYBE vise à protéger la valeur actionnariale de la direction actuelle de SM Entertainment. L’agence prévoit également d’aller à l’encontre de l’initiation de la direction actuelle aux projections financières non étayées et aux vidéos émotionnelles qui affectent l’opinion publique.
HYBE a publié une vidéo annonçant ses plans pour préserver la valeur actionnariale. Les stratégies ont été relayées par Jung Jin Soo, le directeur juridique de HYBE.
![Le compte conjoint de HYBE avec SM Entertainment a des gens qui se grattent la tête : Le compte conjoint de HYBE avec SM Entertainment a des gens qui se grattent la tête :](https://1409791524.rsc.cdn77.org/data/images/full/636757/hybes-joint-account-with-sm-entertainment-has-people-scratching-their-heads-why-are-they-so-overbearing.jpg?w=620)
(Photo : Twitter : @SMwithHYBE)
En revanche, une autre vidéo a été postée, qui mettait l’accent sur l’orientation de la croissance de SM et sa politique actionnariale. La vidéo a été présentée par Jason Lee, président de HYBE America et candidat directeur interne de SM Entertainment.
Outre leurs sorties YouTube, HYBE a également réussi à créer un compte séparé sur Twitter. La plate-forme de médias sociaux a été affluée par les internautes, qui ont été intrigués par la “empressement” de HYBE à fusionner avec SM Entertainment.
![Logo HYBE Logo HYBE](https://1409791524.rsc.cdn77.org/data/images/full/604136/hybe-logo.jpg?w=620)
(Photo : Twitter : @HYBEOFFICIALtwt)
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER: Pink Bloods “défendent” SM Entertainment en envoyant un camion de protestation à HYBE – Voici ce qui s’est passé
Dans un forum, d’autres ont qualifié le conglomérat de “dominateur” et ont insisté pour empêcher la fusion des deux sociétés. Pendant ce temps, certains internautes ont exprimé leur incrédulité face à toute la situation. Ils ont expliqué à quel point cela était inattendu pour SM, étant donné qu’ils sont les pionniers de la K-pop.
Lisez leurs commentaires ci-dessous :
“Qui aurait su que SM viendrait un jour.”
« Déjà ? Ils disent qu’ils sont ensemble même quand les choses ne sont pas encore finalisées. Pourquoi sont-ils si autoritaires ?
“On dirait qu’ils se poussent juste.”
“C’est encore plus innovant que ces protestations de camions.”
“Même les fans de HYBE souhaitaient que SM aille avec Kakao. Arrêtez déjà de mélanger ces deux-là.”
« Alors, c’est un compte fait pour les actionnaires ? Qu’est-ce qu’ils donnent aux artistes et aux fans ?
Regardez les vidéos de HYBE ci-dessous :
Actionnaire de HYBE Proposition
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=Ex4hOIBsa98(/embed)
SMS Orientation de la croissance et politique de retour aux actionnaires
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=0L2mWjwjt_o(/embed)
Pink Bloods déploie un camion de protestation devant HYBE
Dans d’autres nouvelles, les fans de SM Entertainment, Pink Bloods, ont attiré l’attention pour Envoi en cours un camion de protestation à HYBE.
![Pink Bloods Pink Bloods](https://1409791524.rsc.cdn77.org/data/images/full/636665/pink-bloods-defend-sm-entertainment-by-sending-protest-truck-to-hybe-heres-what-happened.png?w=620)
(Photo : panchoa)
Le 28 février, SM a déclaré la “protection” de la culture de SM, en s’opposant au monopole de HYBE.
Finalement, cela les a amenés à envoyer un camion de protestation devant le bâtiment de HYBE. Là, ils ont exprimé leur désaccord sur l’achat par HYBE de la plus grande participation de SM Entertainment. Certaines légendes étaient hostiles envers HYBE et leurs artistes.
Voici quelques-unes des traductions :
“Lee Soo Man qui a fait un dîner et se précipiter avec son évasion fiscale, et HYBE, l’entreprise avide d’argent, abandonnent SM. Le monopole détruit la culture.”
“Ne touchez pas aux artistes de SM. Ne nous obligez pas à insulter les artistes de HYBE.”
Que pensez-vous de la campagne de HYBE ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
Lisez KpopStarz pour plus d’informations sur la K-pop.