Les groupes de filles dominent.
Alors que la mi-2023 approche, le magazine britannique NME sélectionné les quinze meilleures chansons K-Pop à ne pas manquer. Des groupes aux solistes, éditeur Puah Ziwei réuni les meilleurs des meilleurs choisis par les membres de leur personnel.
1. (G)-DLE — “Queencard”
Le magazine a adoré “Queencard” pour avoir parfaitement capturé le (G)I-DLE “marque» et étant le «autonomisation” hymne dont tout le monde a besoin.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=7HDeem-JaSY(/intégré)
2. aespa – “Bienvenue dans MON monde”
Le “alchimie parfaite du dur et du doux» dans le morceau d’ouverture du groupe MON MONDE mini-album était une bouffée d’air frais.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=0xdB_vo4r2c(/embed)
3. CINQUANTE CINQUANTE — “Cupidon”
La liste ne serait pas complète sans le succès dormant du groupe de recrues FIFTY FIFTY qui honore “la gravité de la tristesse qui suit le chagrin» de façon nostalgique.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=Qc7_zRjH808(/embed)
4. fromis_9 — “Attitude”
La chanson club-esque du groupe de filles emmène l’auditeur dans un voyage vers un “monde souterrain dystopique” et laisse tout le monde en redemande.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=hbGtJvaUFIM(/intégré)
5. IVE — “JE SUIS”
À la hauteur des attentes, IVE continue de livrer “grandeur pop” avec un “prouesses vocales” qui ne fait que l’élever.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=6ZUIwj3FgUY(/intégré)
6. Kai d’EXO – “Rover”
Depuis sa sortie, la chanson accrocheuse du chanteur vétéran avait une telle emprise sur tout le monde qu’elle “résonne encore sur les réseaux sociaux des mois après sa sortie.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=zlTIextYnyQ(/embed)
7. KARD — “ICKY”
Le groupe mixte a ramené le sexy avec une chanson qui «explore la tension enivrante de l’hédonisme et de l’attirance.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=Dc9CkC6n0Z8(/embed)
8. LE SSERAFIM — “Eve, Psyché et la femme de Barbe Bleue”
Le magazine a été enthousiasmé par la vision du groupe sur le genre club de Jersey, mis à part avec un “chaotique et accrocheur” structure qui est futuriste.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=dZs_cLHfnNA(/embed)
9. Lee Chaeyeon — « COUP »
Le soliste a été couronné d’un premier retour réussi qui a mis en valeur “son ton vocal distinctif et ses prouesses de danse renommées” de la meilleure façon.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=3sCZKrxCWMo(/intégré)
10. LIMELIGHT – “HONNÊTEMENT”
Faisant la lumière sur un groupe qui ne vient pas d’une grande entreprise, LIMELIGHT a reçu des éloges pour sa voix et ses harmonies distinctes sur “HONESTLY”.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=0PkIeKsYHck(/intégré)
11. NCT DOJAEJUNG – “Parfum”
Le NCT débuts de l’unité, composée de membres Doyoung, Jaehyunet Jung Wooétait “un détour élégant par rapport au son expérimental que l’on retrouve si souvent sur les autres versions de NCT.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=7nRiE4sLLxE(/embed)
12. NewJeans – “OMG”
Le groupe de recrues a prouvé une fois de plus pourquoi ils sont aimés dans le monde entier par “combinant des éléments de garage et de trappe britanniques» pour leur morceau accrocheur « OMG ».
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=_ZAgIHmHLdc(/embed)
13. DIX-SEPT – “Super”
SEVENTEEN a transformé ses talents en un «chanson en constante transformation” qui engage l’auditeur à chaque tournant.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=-GQg25oP0S4(/intégré)
14. tripleS — “Rising”
“Rising” montre à quel point les recrues ont soif de réussir dans l’industrie et est si bon que c’est “beaucoup trop court.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=3TQd2ahq6oU(/intégré)
15. TXT — “Acouphènes”
Prouvant que leurs faces B sont tout aussi bonnes, “Tinnitus” a mérité des éloges pour être allé “la route Afrobeats, une avenue que peu d’artistes coréens ont osé emprunter auparavant.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=SSzegrjvxX4(/embed)