Les groupes de filles dominent.
Alors que la mi-2023 approche, le magazine britannique NME sélectionné les quinze meilleures chansons K-Pop à ne pas manquer. Des groupes aux solistes, éditeur Puah Ziwei réuni les meilleurs des meilleurs choisis par les membres de leur personnel.
1. (G)-DLE — « Queencard »
Le magazine a adoré « Queencard » pour avoir parfaitement capturé le (G)I-DLE « marque» et étant le «autonomisation” hymne dont tout le monde a besoin.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=7HDeem-JaSY(/intégré)
2. aespa – « Bienvenue dans MON monde »
Le « alchimie parfaite du dur et du doux» dans le morceau d’ouverture du groupe MON MONDE mini-album était une bouffée d’air frais.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=0xdB_vo4r2c(/embed)
3. CINQUANTE CINQUANTE — « Cupidon »
La liste ne serait pas complète sans le succès dormant du groupe de recrues FIFTY FIFTY qui honore « la gravité de la tristesse qui suit le chagrin» de façon nostalgique.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=Qc7_zRjH808(/embed)
4. fromis_9 — « Attitude »
La chanson club-esque du groupe de filles emmène l’auditeur dans un voyage vers un « monde souterrain dystopique” et laisse tout le monde en redemande.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=hbGtJvaUFIM(/intégré)
5. IVE — « JE SUIS »
À la hauteur des attentes, IVE continue de livrer « grandeur pop » avec un « prouesses vocales” qui ne fait que l’élever.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=6ZUIwj3FgUY(/intégré)
6. Kai d’EXO – « Rover »
Depuis sa sortie, la chanson accrocheuse du chanteur vétéran avait une telle emprise sur tout le monde qu’elle « résonne encore sur les réseaux sociaux des mois après sa sortie.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=zlTIextYnyQ(/embed)
7. KARD — « ICKY »
Le groupe mixte a ramené le sexy avec une chanson qui «explore la tension enivrante de l’hédonisme et de l’attirance.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=Dc9CkC6n0Z8(/embed)
8. LE SSERAFIM — « Eve, Psyché et la femme de Barbe Bleue »
Le magazine a été enthousiasmé par la vision du groupe sur le genre club de Jersey, mis à part avec un « chaotique et accrocheur” structure qui est futuriste.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=dZs_cLHfnNA(/embed)
9. Lee Chaeyeon — « COUP »
Le soliste a été couronné d’un premier retour réussi qui a mis en valeur « son ton vocal distinctif et ses prouesses de danse renommées” de la meilleure façon.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=3sCZKrxCWMo(/intégré)
10. LIMELIGHT – « HONNÊTEMENT »
Faisant la lumière sur un groupe qui ne vient pas d’une grande entreprise, LIMELIGHT a reçu des éloges pour sa voix et ses harmonies distinctes sur « HONESTLY ».
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=0PkIeKsYHck(/intégré)
11. NCT DOJAEJUNG – « Parfum »
Le NCT débuts de l’unité, composée de membres Doyoung, Jaehyunet Jung Wooétait « un détour élégant par rapport au son expérimental que l’on retrouve si souvent sur les autres versions de NCT.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=7nRiE4sLLxE(/embed)
12. NewJeans – « OMG »
Le groupe de recrues a prouvé une fois de plus pourquoi ils sont aimés dans le monde entier par « combinant des éléments de garage et de trappe britanniques» pour leur morceau accrocheur « OMG ».
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=_ZAgIHmHLdc(/embed)
13. DIX-SEPT – « Super »
SEVENTEEN a transformé ses talents en un «chanson en constante transformation” qui engage l’auditeur à chaque tournant.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=-GQg25oP0S4(/intégré)
14. tripleS — « Rising »
« Rising » montre à quel point les recrues ont soif de réussir dans l’industrie et est si bon que c’est « beaucoup trop court.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=3TQd2ahq6oU(/intégré)
15. TXT — « Acouphènes »
Prouvant que leurs faces B sont tout aussi bonnes, « Tinnitus » a mérité des éloges pour être allé « la route Afrobeats, une avenue que peu d’artistes coréens ont osé emprunter auparavant.”
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=SSzegrjvxX4(/embed)