BLACKPINK a une fois de plus prouvé sa popularité au Japon en remplissant le Tokyo Dome des acclamations de ses fans.
NOIRPINK ont organisé leur « BLACKPINK World Tour (In Your Area) Japan » au Tokyo Dome les 8 et 9 avril. Ce concert, qui devait être plus du double de la taille de leur précédente tournée mondiale « In Your Area » en 2019, a reçu beaucoup d’attention de la part des médias locaux et des fans bien à l’avance.
Les billets se sont vendus à un rythme sans précédent, y compris les places à vue limitée qui ont été ouvertes la veille du concert. Un magasin éphémère au centre du quartier Shibuya de Tokyo a également attiré des foules énormes une semaine avant le concert. Au total, 110 000 fans ont rempli la salle au cours de l’événement de deux jours, montrant la puissance écrasante de BLACKPINK.
BLACKPINK a répondu aux attentes de ses fans avec une ouverture passionnée plus énergique que d’habitude. Ils ont interprété des chansons puissantes comme « How You Like That », « Pretty Savage » et « Whistle », et ont également joué des méga-hits comme « Shut Down », la chanson titre de leur deuxième album « Born Pink », qui en tête des palmarès des albums du Billboard américain et des charts officiels britanniques, ainsi que de « Kill This Love », « DDU-DU DDU-DU » et « Lovesick Girls ».
Non seulement en tant que groupe mais aussi avec leur charme individuel, les performances en solo de chaque membre ont réchauffé la salle. Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa ont submergé le vaste Tokyo Dome avec leur aura unique et leur couleur musicale.
En particulier, Jisoo a montré sa première performance live de la chanson titre « Flower » de son album solo « ME », sorti en mars. Son charme unique, sa chorégraphie écrasante avec des danseurs et sa production élaborée qui a maximisé le thème de la chanson ont attiré des réponses enthousiastes du public.
Les membres ont continué à jouer sans relâche, de la setlist originale au rappel, montrant une fois de plus leurs prouesses de performance. Les différents éléments visuels qui mettent en valeur le son riche du groupe et le savoir-faire scénique de YG Entertainment ont également captivé le cœur des fans. Les fans se sont levés dès le début, agitant leurs bâtons lumineux et chantant jusqu’à la toute fin.
BLACKPINK est actuellement sur sa plus grande tournée mondiale pour un groupe de filles K-pop, attirant environ 1,5 million de fans. Après avoir terminé avec succès 14 spectacles dans sept villes d’Amérique du Nord et dix spectacles dans sept villes d’Europe l’année dernière, ils rencontrent maintenant plus de fans en Asie. Ils retrouveront leurs fans japonais au Kyocera Dome d’Osaka les 3 et 4 juin, et les billets ont déjà été vendus. Le concert sera diffusé en direct sur la plus grande plateforme OTT du Japon, U-NEXT.
Source: daum