L’Institut coréen de recherche sur les entreprises a révélé le classement de la réputation des marques de février. Comme de nombreux contenus sympathiques ont été publiés, ce mois est devenu très chargé pour nos favoris. Il n’est pas surprenant que leurs activités et leurs moments viraux aient un impact sur leur popularité !
Voici le Top 10 des groupes de filles les plus populaires en février 2023 !
1. NewJeans

(Photo : NewJeans Instagram)
Pour le groupe de filles le plus populaire de février, NewJeans a pris la première place de la liste pendant trois mois consécutifs, récoltant un indice de réputation de la marque de 5 851 068.
Dans leur analyse des mots clés, « OMG », « YouTube » et « Hype Boy » ont été attirés. Ils ont également obtenu 86,13 % de réactions positives, selon leur analyse positivité-négativité.
2. BLACKPINK

(Photo : Facebook : TIME)
BLACKPINK a pris la deuxième place de la liste avec un indice de réputation de la marque de 4 928 763, prouvant leur popularité massive dans les zones internationales et locales.
3. H1-KEY

(Photo : H1-KEY Twitter)
Avec un indice de réputation de marque massif de 2 994 726, H1-KEY s’est hissé à la troisième place, grâce à une augmentation de 1 872,60 %. Ils ont ainsi amélioré massivement leur score de janvier précédent, ce qui prouve leur popularité croissante au sein des fandoms.
4. IVE

(Photo : IVE Japan Twitter)
IVE a rejoint le classement avec un indice de réputation de marque de 2 789 385. Après une année 2022 couronnée de succès, IVE a établi une base de fans solide grâce à sa musique, son charme et sa chimie de groupe.
Puisque 2023 vient de commencer 2023, les fans sont laissés divertis par leur contenu, les plaçant sur les tendances.
5. LE SSERAFIM

(Photo : LE SSERAFIM Twitter)
LE SSERAFIM a accumulé un indice de réputation de marque de 2,671,223,. Le groupe a été actif avec son contenu vidéo, ses séances de photos et ses mises à jour sur les médias sociaux.
6. TWICE

(Photo : Twitter : @JYPETWICE_JAPAN)
TWICE a accumulé un indice de 2 423 405, en raison de leur énorme notoriété. Ils ont également été à la mode lorsqu’ils ont annoncé leur 12e mini-album « READY TO BE », dont la sortie est prévue pour le 10 mars.
Ils sont également énergiques avec leur contenu vidéo concernant les coulisses de tournage et leur propre émission de variétés, « TIME TO TWICE ».
7. Red Velvet

(Photo : Facebook : Red Velvet)
Red Velvet est entré dans le Top 7 de la liste, lorsqu’ils ont recueilli un indice de réputation de marque de 2 422 792. Ils ont été inclus car tous les membres sont actifs dans leurs mises à jour sur les médias sociaux, en particulier Seulgi, qui vient de fêter son anniversaire le 10 février.
8. (G)I-DLE

(Photo : (G)I-DLE Twitter)
(G)I-DLE s’est approché en n°8 avec un indice de 2 329 250. En plus de leur vivacité sur les médias sociaux, la membre Miyeon est devenue tendance grâce à sa coiffure courte.
9. SNSD

(Photo : Instagram : @sooyoungchoi)
SNSD s’est emparé de la neuvième place, obtenant un indice de 1 898 589. Les membres sont actifs dans leurs propres projets solo, notamment les membres Taeyeon et Hyoyeon, qui sont associés à GOT The Beat.
10. aespa

(Photo : Facebook : aespa)
Enfin, aespa a atteint la dernière place sur le n°10. Le groupe de filles a accumulé un indice de réputation de marque de 1 463 880. De même, Karina et Winter sont également membres de GOT The Beat.
Quel est votre groupe de filles préféré dans cette liste ?
Lisez KpopStarz pour plus de nouvelles sur la K-pop.