Les CARAT ont critiqué d’autres fans pour avoir placé les albums “FML” de SEVENTEEN dans des espaces publics, ce qu’ils ont jugé négligent.
Voici ce qui s’est passé.
Les albums “FML” de SEVENTEEN mal gérés par des acheteurs en gros
Le 1er mai, un forum en ligne a été créé par le fandom CARAT de SEVENTEEN, où ils ont discuté d’une question urgente concernant les achats et le placement d’albums.
(Photo : Twitter : @pledis_17)
Dans la discussion, des photos des albums “FML” de SEVENTEEN ont été montrées comme étant laissées de côté dans certains espaces publics. Depuis que SEVENTEEN a atteint le album le plus vendu parmi tous les groupes de K-pop En 2023, on comprend à quel point leurs ventes ont augmenté, ce qui a conduit certaines personnes à acheter des copies physiques en gros.
Cependant, le forum est devenu un sujet brûlant en raison de la façon dont il a démontré la situation au sein du fandom CARAT. Les albums ont été laissés ouverts dans les rues, obligeant les fans à dénoncer les autres et à encourager tout le monde à réfléchir à leurs actions.
(Photo : pann.nate)
(Photo : pann.nate)
(Photo : pann.nate)
(Photo : pann.nate)
Pendant ce temps, il y en a d’autres qui ont vu les albums abandonnés dans un café, où les copies gisaient sans ses photocartes. Les fans ont également réprimandé la personne qui a laissé les albums dans un endroit sans rapport avec les événements ou les horaires de SEVENTEEN.
(Photo : pann.nate)
(Photo : pann.nate)
(Photo : pann.nate)
Les CARAT sont en colère contre les albums “FML” de SEVENTEEN placés sans réfléchir dans des espaces ouverts
Les CARAT ont exprimé leur dédain envers ceux qui achetaient des albums en gros, uniquement pour qu’ils soient manipulés avec négligence. Ils ont même déclaré que chaque personne ne devrait être autorisée à acheter qu’un seul album chacun. Quelques fans a insisté que le “statut millionnaire” d’un album n’est pas suffisant pour être un indicateur de sa réputation de best-seller.
D’autres ont déclaré que le transport d’albums ne sert à rien s’il devait être négligé en termes de soins et de surveillance. Il y en a aussi d’autres qui doutaient des performances de vente de SEVENTEEN.
(Photo : pann.nate)
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Lisez leurs commentaires ci-dessous :
“A quoi ça sert de vendre beaucoup d’albums si tu vas finir par faire ça ? C’est pour ça qu’il faut commencer à compter 1 album par personne. Après ça, c’est à toi de décider si tu veux acheter plus d’albums. “
“Nous devrions changer les règles. Nous devrions arrêter les photocards et supprimer les appels de fans/événements de fans et nous en tenir à 1 version.”
“Le problème est que la personne qui achète l’album devrait aller dans une base de données de ce magasin spécifique, mais ne serait pas enregistrée dans la base de données d’un autre magasin, donc elle peut tout recommencer.”
“La personne qui possède ces albums devrait être celle qui s’excuse, pourquoi les gens demandent-ils à OP de s’excuser?”
“Ils ont 18 versions d’un album abordable, 899 photocards, des fansigns dans 3 pays + des appels de fans qui ressemblent à un système de loterie, et les albums sont soit jetés dans les rues, soit dans des entrepôts à l’étranger. Les disques de Seventeen sont une arnaque.”
“C’est exactement pourquoi des millions de ventes d’albums ne sont pas vraiment un indicateur d’un véritable intérêt pour la K-pop et pourquoi la K-pop est considérée comme un genre manufacturé.”
Quelle est votre opinion sur cette question? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !
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