Ils avaient raison ? Qui ont-ils oublié ?
La K-Pop est plus grande que jamais. Et florissant dans la dernière ère de la K-Pop sont « 4ème génération » groupes de filles! Remplis de talent et de visuels, ces groupes sont armés de membres vedettes, formés par des experts de terrain qui ont bâti l’industrie à partir de zéro.
Et parmi les innombrables groupes qui ont fait irruption sur la scène, ces trois-là ont montré le plus de potentiel pour être les leaders de l’industrie, selon les fans coréens de K-Pop !
1.ITZY
Ayant débuté premier des trois, ITZY est devenu « recrues monstres » en février 2019. Les cinq membres étant de puissants chanteurs et de puissants danseurs, ITZY n’a pas eu peur de briser les normes de l’industrie et d’essayer de nouveaux concepts audacieux.
Les fans coréens pensent que le lien incassable que les membres affichent les uns avec les autres témoigne du succès qu’ITZY verra en tant que groupe !
ITZY a maintenant vendu plus de 3,5 millions d’exemplaires de tous leurs albums, notamment en devenant un million de vendeurs avec chacun de leurs deux derniers mini-albums. Copain et cheshire. Il est sûr de dire qu’ITZY est l’un des leaders de la quatrième génération de groupes de filles !
2. SEJOUR
STAYC a fait ses débuts en novembre 2020 avec une grande anticipation, en tant que producteur du groupe. pilseung aux yeux noirs révélé qu’il a fallu trois ans « Trouvez les membres qui avaient les bons talents et les bonnes personnalités. » Cependant, le temps et les efforts consacrés à la création de STAYC en valaient certainement la peine, car ces débutants ont immédiatement commencé à prendre d’assaut les classements musicaux à chaque sortie.
En fait, selon les fans coréens, Black Eyed Pilseung s’est vraiment surpassé pour constituer le groupe, car les membres de STAYC ont non seulement les bons talents et les bonnes personnalités, mais aussi les bons visuels !
STAYC a été un énorme succès, surtout pour un groupe de filles qui n’appartient pas à une grande entreprise. « RUN2U » et « Teddy Bear » se sont tous deux classés dans le top 5 des charts musicaux coréens, et STAYC a réalisé un profit en moins de trois ans, un exploit remarquable pour un groupe de filles aujourd’hui.
3. aespa
Avec tous les yeux sur eux pour être le premier groupe de filles à faire ses débuts depuis divertissement SM en seis años, aespa debutó en noviembre de 2020. Y apodado el debut más experimental de la agencia hasta el momento, combinando K-Pop con un concepto innovador de inteligencia artificial, los miembros y sus contrapartes generadas por computadora actualmente están haciendo historia en el Campagne.
Alors que les fans coréens avaient initialement des doutes sur ce concept sans précédent, ils se sont mis d’accord sur une chose : aespa est la K-Pop de niveau supérieur, qu’ils apprennent à l’accepter ou non.
Même avec seulement trois sorties de mini-albums, aespa a vendu plus de 4,6 millions d’exemplaires de leurs albums, ce qui en fait le groupe de filles de quatrième génération le plus vendu. Mon mondetroisième mini-album du groupe, il approche les 2 millions d’exemplaires vendus !