L’anticipation grandit alors que Jungkook vise le n ° 1 sur “Hot 100” de Billboard avec le morceau solo “Seven”
Le 22 juillet, de nombreux comptes de classement ont fait des prédictions basées sur les données de classement du « Hot 100 » de Billboard pour la semaine à venir. Ils ont tous prédit que Jungkook entrerait dans l’histoire avec sa première chanson solo, s’attendant à ce qu’elle soit en tête du palmarès Billboard “Hot 100”. Atteindre cette étape importante serait un événement capital pour les deux Jungkook en tant qu’artiste solo et BTS en tant que groupe.
Cependant, parallèlement aux réalisations de son premier projet solo, le plus jeune membre de BTS fait face à des accusations de la part de certains fans qui prétendent qu’il bénéficie d’un traitement préférentiel en termes de marketing et de promotion par rapport aux autres membres de BTS. Le message initial a été publié sur un site populaire. Néanmoins, l’opinion a attiré l’attention du fandom, avec plus de 1200 commentaires sous le message ainsi que des tableaux comparatifs.
L’écrivain a initialement accusé Jungkook d’être le seul membre à recevoir des précommandes sur iTunes, de la publicité sur des stations de radio aux États-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que sur des panneaux d’affichage dans le monde entier. Il / elle a également allégué que si tous les autres membres n’étaient promus que sur Melon ou Spotify, Jungkook recevait de la publicité sur YouTube, Instagram, TikTok et Facebook.
Pour l’instant, la société de gestion de BTS n’a émis aucune réponse à ces allégations.