Marque de mode MLB Corée reçoit de la chaleur de aespa fans pour avoir apparemment maltraité Gisèle de deux manières graves et flagrantes.
En tant qu’ambassadeurs mondiaux, les membres font actuellement la promotion de la collection estivale de la marque, qui comprend des chapeaux seau, des t-shirts à logo, des sacs à bandoulière et des chaussures épaisses.
Ses photos de parrainage ont récemment été publiées sur le site Web de la MLB. Cependant, les fans ont rapidement remarqué qu’ils n’avaient pas inclus Giselle dans leur guide de style. Seulement karine, L’hiverOui rienLes guides peuvent être visualisés et cliqués.
Il est inutile que vous en fassiez un ambassadeur mondial, l’un des membres est traité injustement par vous.
OÙ EST GISEL ?#TreatGiselleFairly#Giselle mérite mieux pic.twitter.com/7DTtJhDiSn
-sha (@hotyeojagirl) 31 août 2022
En réponse, “WHERE’S GISELLE”, “TreatGiselleFairly” et “GiselleDeservesBetter” ont commencé à devenir des tendances sur le site de réseautage social Twitter. Ils ont exprimé leur colère face à la manière manifestement “irrespectueuse” dont ils la traitaient.
ALORS…
OÙ EST GISEL ?#TreatGiselleFairly#Giselle mérite mieux pic.twitter.com/3bDXLD0yRi
– hache (@aexorator) 31 août 2022
Mais ce n’était pas le seul problème présent. Ils ont également remarqué sur le site Web lui-même que son nom était mal orthographié. En majuscules, “Gieselle” était écrit à la place de “Giselle”.
Les fans étaient frustrés que quelque chose d’aussi basique que son nom soit toujours faux. De plus, ils ont fait valoir qu’il était déconcertant que plusieurs erreurs aient été commises pour le même membre. “Aespa a quatre ans», ont-ils répété à plusieurs reprises.
MÊME VOTRE NOM
OÙ EST GISEL ?#TreatGiselleFairly#Giselle mérite mieux pic.twitter.com/ssosf0ue5A
– hache (@aexorator) 31 août 2022
qu’est-ce que c’est 🤔@MLBKOREA_off
Vous aviez un travail pour l’ambassadrice de votre marque et pourtant ils l’ont gâché non seulement en n’ajoutant pas le style de Giselle, mais aussi en mal orthographiant son nom ? aespa ne compte que 4 membres, pourquoi est-ce si difficile ?OÙ EST GISEL ?#TreatGiselleFairly#Giselle mérite mieux pic.twitter.com/ntwSQroOQT
– slayspa, slaypink, slaysoshi (@ jiminpp4) 31 août 2022
Ils croient que Giselle, en tant qu’ambassadrice de la marque, mérite un traitement supérieur. Ils ne pouvaient pas comprendre comment la MLB pouvait mal tourner à une telle échelle.
Exclure un membre et essayer d’en faire un ambassadeur mondial alors qu’un membre est traité injustement. Ça n’a aucun sens 🫤🫤
OÙ EST GISEL ?@MLBKOREA_off#TreatGiselleFairly#Giselle mérite mieux pic.twitter.com/LYkOBqzuKU
— ࣪ (@97centric) 31 août 2022
De plus, ils n’ont pas hésité à dénoncer la marque pour son manque de professionnalisme et pour ne pas avoir fait quelque chose d’aussi simple que de réviser avant de mettre en ligne son contenu.
Nous voulons un traitement équitable pour tous les membres. Il est très peu professionnel de votre part de ne pas vérifier votre travail avant de le télécharger. Nous sommes déçus. Corrigez ces problèmes immédiatement.
OÙ EST GISEL ?@MLBKOREA_off#TreatGiselleFairly#Giselle mérite mieux
– alanammy (@giselledepok) 1er septembre 2022
Une erreur serait déjà grave, mais ils en ont eu deux, et le même jour, envers le même membre. Pour les fans, c’était tout simplement inacceptable.
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Giselle est ignorée par les marques dont elle fait la promotion.
De divers parrainages ne la reconnaissant pas à divers échecs auxquels elle a été confrontée lors de l’escroquerie de smtown sm ent. ne fait absolument rien pour giselle. sans parler du cyberharcèlement au quotidien
OÙ EST GISEL ?#TreatGiselleFairly#Giselle mérite mieux pic.twitter.com/pWzD8S22BL
— elsa (@yjmaeri) 31 août 2022
Dans un cas similaire, CLUBCLIO Japon a partagé une publicité pour son coussin Kill Cover Fixer avec les membres de l’aespa en mai. Mais au grand dam des fans, ils n’ont pas inclus la photo de Giselle. Seules les photos de Winter, Karina et Ningning ont été téléchargées.
☛今すぐQoo10でチェックしてみてねhttps://t.co/xudKufsgE0#clio #クリオ #killcover #キルカバー
— CLUBCLIO Japon (クリオ) (@ClubClioJapan) 23 mai 2022
Espérons que les marques apprendront des actions de MLB et CLIO Cosmetics et s’abstiendront de commettre les mêmes erreurs. En savoir plus sur la controverse ci-dessus dans l’article suivant.
“AESPA IS FOUR” Tendances après Giselle est une fois de plus exclue, cette fois par deux établissements célèbres