Ce n’est pas la première fois que YG est appelé !
NOIRPINKc’est Jisoo a toujours conquis le cœur des internautes avec son talent, ses visuels et son charme. Après ce qui a semblé être une éternité, Jisoo a finalement fait ses débuts en solo, mais les internautes appellent Divertissement YG pour les mauvais traitements de l’idole avec ses débuts en solo.
Fin mars, Jisoo a finalement fait ses débuts en solo avec l’album MOI et la chanson titre « FLOWER ». Sans surprise, l’idole a choqué les fans avec ses visuels irréels et a pris le monde d’assaut.
Pourtant, de nombreux BLINK ont partagé leur colère face au manque de promotions de Jisoo par rapport aux autres membres, d’autant plus qu’il s’agit de ses débuts en solo.
Après la sortie de l’album, Jisoo a surpris les fans avec du contenu, y compris une émission musicale, une apparition avec Lee Young Ji sur Mon alcool Agendaet un FILAIRE vidéo.
Il y avait aussi un beau défi TikTok « FLOWER » qui a été créé et a même été joliment interprété par les internautes et leurs animaux de compagnie.
Bien que les internautes aient adoré les performances de Jisoo et son apparition avec Lee Young Ji, beaucoup en voulaient plus.
Au milieu des promotions, les fans ont souligné que cela avait été fait lors d’une tournée de groupe et parmi d’autres promotions de groupe, ce qui signifiait que Jisoo n’avait pas eu suffisamment de chance de promouvoir son solo.
Faire ses débuts au milieu d’une tournée mondiale, publier du contenu de jeu de groupe entre cela et seulement 2 émissions de variétés sur YouTube, 2 scènes et vous avez continué?
Elle a travaillé si dur et c’est comme ça que vous la traitez ?
YG PROMOUVOIR JISOO #JISOOPROMOWHERE— KIM JISOO_protection (@KJS_protection) 12 avril 2023
Les fans ne demandent pas grand-chose.
Supplantez le succès de l’album Jisoo avec les promotions, que ce soit en Corée du Sud ou à l’international !
OÙ SONT LES PROMOTIONS JISOO SOLO ?@BLACKPINK @Interscope @ygent_officialYG PROMOUVOIR JISOO #JISOOPROMOWHERE
– POUR TOUJOURS KIM JISOO (@ForeverKimJisoo) 12 avril 2023
SABOTAGE JISOO SOLO PAR @ygent_official
-début au milieu de la tournée
-profil spotify créé tardivement
-pas de liens préenregistrés
-pas de presscon
-album en rupture de stock
-2 émissions de variétés
-2 émissions musicales préenregistrées
-pas d’émission de variétés à la télévision
-pas de scène aeom !!!YG PROMOUVOIR JISOO #JISOOPROMOWHERE
– jisoo horaire (@jichuhourly) 12 avril 2023
JISOO a fait ses débuts le 31 mars, mais nous ne pouvons vraiment pas voir la promo @ygent_official donne. PAS de presscon, SEULEMENT 2 émissions YouTube qui ne sont même pas diffusées à la télévision et 2 émissions musicales préenregistrées. Nous exigeons plus de promotions pour JISOO SOLO.
YG PROMOUVOIR JISOO #JISOOPROMOWHERE
– NOUVELLES JISOO (@NEWSJISOO) 12 avril 2023
Sans cibler les autres membres et se concentrer sur la mauvaise gestion par YG Entertainment de la promotion solo de Jisoo, les fans ont également comparé les promotions solo de Jisoo au reste de BLACKPINK.
2 scènes d’inkigayo 2 émissions de variétés interview filaire quoi d’autre? des vidéos tiktok ? maison fleurie ? c’est ça?
OÙ SONT LES PROMOTIONS JISOO SOLO ?@BLACKPINK @Interscope @ygent_official
YG PROMOUVOIR JISOO #JISOOPROMOWHERE pic.twitter.com/TjFyBrbJw1
— aoté ? c’est moi. (@PRODJlSOO) 12 avril 2023
Alors que le groupe est à Los Angeles avant Coachella, un DIOR l’événement a été suivi par des gens comme ASTROc’est Cha Eun Woo et Han So Hee. Les fans ont souligné que même si les membres répétaient, en tant qu’ambassadeur DIOR, cela aurait été bien que Jisoo soit présent, même si ce n’était pas pour longtemps.
ils ne laissent même pas jisoo assister à cette soirée gris dior même si elle est à LA rn et qu’elle est l’AG. c’est tellement foutu
— gigi | 꽃 (@jisoohanbok) 12 avril 2023
Pourtant, ce n’est pas la première fois que les BLINK font part de leurs inquiétudes concernant le traitement de Jisoo. Pendant les promotions « SHUT DOWN » du groupe, les BLINK ont partagé leur colère face au manque de nouvelles du prochain solo de l’idole, au manque de vignettes et au nombre de répliques qu’elle avait.
Bien qu’il soit compréhensible que BLACKPINK soit occupé en tant que groupe et que Jisoo ne veuille sacrifier aucun de leurs horaires pour son propre emploi du temps, beaucoup auraient souhaité que YG Entertainment l’ait prévu pour permettre à Jisoo de briller encore plus avec « FLOWER ».