Cela fait apparemment une éternité qu’il n’a pas été vu pour la dernière fois !
Le nouveau K-Drama Rendez-vous dans ma 19e vie est déjà aimé par les internautes du monde entier. Pourtant, le spectacle a attiré l’attention après avoir ramené un trope K-Drama très apprécié et très manqué.
Bien que seulement quatre épisodes aient été diffusés, les internautes sont déjà tombés amoureux du K-Drama et du lien entre Ahn Bo Hyun et Shin Hye Soleil.
Pourtant, un épisode récent a fait croire aux internautes qu’il allait sûrement être un succès après avoir ramené l’un des tropes K-Drama les plus appréciés et ses publicités Subway.
Chaque fan de K-Drama sait à quel point la publicité de marque est populaire, et Subway en est l’un des plus grands exemples. Il semble qu’il fut un temps où chaque K-Drama avait une scène dans l’emblématique sandwicherie.
Il semble que cela fait un moment que les internautes n’ont pas vu une scène de Subway pour la dernière fois, il n’était donc pas surprenant qu’ils n’aient pas pu cacher leur excitation lorsqu’elle a soudainement fait son apparition dans Rendez-vous dans ma 19e vie.
Au cours du troisième épisode, le personnage d’Ahn Bo Hyun a été repéré dans le magasin emblématique…
Où il a été rencontré par sa co-star Ahn Dong Gooalors qu’ils discutaient de sujets sur l’entreprise et, bien sûr, avaient un délicieux sandwich Subway et une boisson avec la marque et le logo de l’entreprise.
Lorsque l’épisode a été diffusé, les internautes ne pouvaient pas en avoir assez du placement de produit Subway, beaucoup expliquant depuis combien de temps ils n’avaient pas vu le magasin emblématique dans un K-Drama, certains disant même que le dernier était Ce n’est pas grave de ne pas être bien.
ça fait si longtemps que nous n’avons pas vu Subway ppl dans kdrama. le monde guérit 😆#SeeYouInMy19thLife#SeeYouInMy19thLifeEp3 pic.twitter.com/v14RSiSziA
– marguerite han (@kdramadaisy) 25 juin 2023
VOUS TOUS, LE MONDE KDRAMA GUÉRIT. REGARDEZ, C’EST L’ANNONCE SUBWAY. 🤧🤧#SeeYouInMy19thLifeEp3 #SeeYouInMy19thLife pic.twitter.com/SQZ7cFKNz5
– suis (@vincassanova) 24 juin 2023
Lorsqu’un TikTok a été publié sur le PPL (placement de produit) soudain, les internautes ont plaisanté sur le fait que vous saviez qu’un K-Drama allait être de premier plan et réussir s’il avait un camée de la chaîne alimentaire populaire.
Après avoir vu à quel point les internautes sont obsédés par le retour de Subway PPL, espérons-le, ils n’auront pas à attendre longtemps avant qu’il ne redevienne un lieu de tournage régulier dans K-Dramas. Il semble également que ce soit quelque chose que l’on voit principalement dans les émissions créées par TVN.