« Lee Soo Man est un mal profondément enraciné. »
Les internautes ont réagi Expédition‘s article dans lequel il fait plusieurs allégations sur lee soo mecgérant divertissement SM.
Le 17 février, Dispatch a publié un article répertoriant « 118 faits » sur le temps de Lee Soo Man à la tête de SM Entertainment.
La dépêche détaille 118 faits et déclarations liés au différend entre Lee Soo Man, SM Entertainment et Lee Sung Soo
Dans l’article, Dispatch énumère plusieurs exemples de la « cupidité de classe mondiale » de Lee Soo Man et suit l’ascension et la chute du rejeton commercial le plus célèbre de K-Pop.
90. La cupidité de Lee Soo Man devenait de classe mondiale. Il a créé une entreprise à l’étranger et a développé la saison 2 de Like Planning.
91. En 2019, Lee Soo Man a créé CT Planning Limited à Hong Kong.
92. CT Planning Limited était la logique et la contre-attaque de Lee Soo Man. Un endroit où 6 % des ventes à l’étranger peuvent être déduites et logiquement, 6 % des ventes en Corée peuvent être comptabilisées.
93. SM Entertainment a lancé SuperM à l’échelle mondiale en 2019 en association avec Capitol Music. En 2022, aespa est entré sur le marché américain avec Warner Records.
94. Lee Soo Man est connu pour avoir demandé aux deux sociétés 6 % des ventes sous couvert de frais de production.
– Expédition
L’article a également fourni un contexte pour la « société de production » controversée de Lee Soo Man. j’aime planifier…
55. Combien Like Planning a-t-il gagné ?
56. En 2000, SM Entertainment a payé 2,1 milliards de KRW (environ 1,63 million de dollars) pour les services de Like Planning. Cette même année, le bénéfice d’exploitation de SM Entertainment était de 1,85 milliard de KRW (environ 1,43 million de dollars US). Comment Planning a-t-il gagné ?
57. Au cours des 22 années suivantes, SM a payé Like Planning pour ses services. En 2015, la redevance de service a été renommée redevance.
58. Combien Lee Soo Man a-t-il gagné au total grâce à cela ?
59. En bref, ₩ 174 milliards de KRW (environ 135 millions de dollars US).
– Expédition
Tout en essayant également de déconstruire les failles de la relation entre Lee Soo Man et son neveu et actuel co-PDG de SM Entertainment, Lee Sung Soo.
109. Lee Soo Man n’a pas été poignardé dans le dos par son neveu, Lee Sung Soo. La cupidité de Lee Soo Man a alimenté la colère de Lee Sung Soo.
116. Le ratio de bénéfice d’exploitation de SM est le plus bas parmi les 3 grands que sont SM, JYP et YG. Cependant, la rémunération des chefs d’entreprise est la plus élevée. L’ironie.
117. Que se passe-t-il si la société donne la priorité aux intérêts des actionnaires ? Le ratio cours/bénéfice de SM aurait été au moins 25 fois ce qu’il était.
– Expédition
Les internautes ont réagi avec dégoût à la cupidité de Lee Soo Man et ont été choqués par le niveau de mauvaise gestion de l’entreprise. Beaucoup ont estimé qu’il était nécessaire que Lee Soo Man se sépare de SM Entertainment.
- « Je soutiens tous ceux qui éloignent Lee Soo Man de SM Entertainment. Lee Soo Man est un mal profondément enraciné.
- « Quiconque reprend SM, j’espère qu’il se débarrassera des cadres actuels. Quel genre de réformes pouvez-vous faire avec eux à bord ?
- « Sung Soo attendant! »
- « Wow, ils ont vraiment dépassé toutes les limites. »
- « Je suis d’enracinement pour toi, Sung Soo. »
- « Wow, ceux qui ont des partages SM seront probablement tellement en colère après avoir lu ceci. »
- « Lee Sung Soo, attendant. C’est formidable comme il a eu du courage même s’il savait que des choses comme celle-ci seraient révélées. »
- « La société est pourrie jusqu’à la racine. »
Quelles sont vos pensées?