
Chanel a dévoilé le personnage animé de son ambassadrice BLACKPINK Jennie.
Dans le cadre de la campagne 2023 pour ses bijoux fins « Coco Crush », Chanel a présenté des vidéos d’animation mettant en scène le modèle de la marque. Jennieles actrices Margaret Qualley et Amandla Stenberg comme personnages depuis le 12 février.

Les contenus associés sont diffusés sur le site officiel, Instagram et YouTube. Avant Jennie, « Dear Destiny » avec Amandla Stenberg et « Dear Goodbye » avec Margaret Qualley ont été mis en ligne le 12 et le 15 février, respectivement.

La vidéo de Jennie « Dear Paris » contenait le personnage d’animation de Jennie reproduit en 2D.
Le personnage avait les caractéristiques de Jennie, notamment de longs cheveux noirs raides, un grain de beauté entre les yeux et les sourcils, et des lèvres petites mais épaisses. Cependant, l’image globale était quelque peu différente de celle de Jennie dans la vie réelle. Dans la vidéo, Jennie se promenait à vélo dans Paris en portant des bijoux Chanel, dégageant une atmosphère libre et intense.

Coco Crush est une marque de haute joaillerie ciblant la jeune génération lancée en 2015 par Chanel. Toutes les stars des vidéos sorties cette fois-ci appartiennent à la « génération Z » (née du milieu des années 1990 au début des années 2010), ce qui a accentué l’ambiance jeune.
Source : daum