NewJeans est maintenant le nouvel ambassadeur de Coca-Cola, et pour leur premier projet, ils sont sur le point de sortir une chanson en collaboration avec la marque.
Voir les détails ici.
NewJeans devient ambassadeur de Coca-Cola et se prépare pour Collab Track ‘Zero’
Le 30 mars, ADOR a annoncé que NewJeans était désormais le tout nouvel ambassadeur mondial de Coca-Cola.

(Photo : Chosun Biz)

(Photo : News Nate)
Plusieurs photos ont été publiées en ligne, montrant les filles faisant la promotion de la célèbre boisson gazeuse. Avec l’affiliation du groupe à la marque, il a également été révélé que NewJeans aura sa première activité avec Coca-Cola.
Le 31 mars, ADOR a dévoilé la prochaine collaboration du groupe avec Coke Studio, qui prévoit une campagne incluant « Zero », une nouvelle chanson commerciale.

(Photo : TheQoo)

(Photo : TheQoo)

(Photo : TheQoo)
De plus, le morceau sera publié sous forme de single numérique. Outre le morceau lui-même, « Zero » aura également un clip vidéo, prévu pour le 3 avril à 18h KST.
NewJeans a également été reconnu par un porte-parole de Coca-Cola et a exprimé à quel point ils étaient ravis de travailler avec les chanteurs « OMG ».

(Photo : TheQoo)

(Photo : TheQoo)
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER: NewJeans a un sixième membre ? Le teaser « Ditto » du groupe suscite la curiosité de présenter 6 personnes
Pendant ce temps, ADOR a également souligné le charme unique détenu à la fois par NewJeans et Coca-Cola. L’agence a également déclaré qu’elle attend avec impatience la collaboration et la synergie distinctive.
« Nous prévoyons que notre partenariat avec NewJeans, une étoile montante mondiale, vous permettra de vivre l’excitation de rencontrer Coca-Cola Zero. »
« Coca-Cola Zero et NewJeans possèdent tous deux un attrait unique qu’il est difficile pour d’autres de reproduire ou de répéter. Nous attendons avec impatience l’extraordinaire synergie que les deux créeront en collaborant ensemble. »
NewJeans nommé ambassadeur mondial de Levi’s
Dans d’autres nouvelles, NewJeans est également devenu le nouvel ambassadeur d’une ligne de vêtements. Le 6 mars, le groupe a annoncé son partenariat avec la marque de denim Levi’s et son enthousiasme à l’idée de travailler avec eux.

(Photo : Naver)
NewJeans correspond à l’identité de Levi, car le groupe est connu pour représenter l’ambiance de la « Génération Z » et leur concept de jeans, pour lesquels ils sont considérés comme intemporels, tout comme une paire de jeans. Ils sont également connus pour leur concept Y2K unique, leurs chansons et leur chimie de groupe.
« Levi’s est une marque historique qui représente la paire de jeans la plus emblématique jamais fabriquée, et nous sommes heureux et ravis d’y être affiliés. »

(Photo : Twitter NewJeans)
Un représentant de Levi’s a exprimé l’enthousiasme de la marque à travailler avec NewJeans. Ils ont également révélé que Levi’s célébrera son 150e anniversaire, qui commémorera le jean chéri de la marque, « 501 ».
L’événement honorera spécifiquement le jour 501, lorsque les jeans bleus de Levi’s ont été brevetés le 20 mai 1873. Il mettra également en vedette des performances en direct de NewJeans.
« Nous avons prévu une rencontre avec NewJeans comme première étape afin d’enchanter la génération Z et d’honorer le 150e anniversaire de la création du jean Levi’s, 501. »
« En raison de leur esprit libre, à la mode et brillant, nous prévoyons de travailler avec NewJeans en tant qu’ambassadeur de notre marque sur une variété de performances et d’initiatives passionnantes. »
Êtes-vous enthousiasmé par les activités de NewJeans avec Coca-Cola ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !
Lisez KpopStarz pour plus d’informations sur la K-pop.