Pas même un an plus tard, et ils ont déjà des kilomètres d’avance.
Le 29 octobre, KST, NouveauJeans Ils ont célébré 100 jours depuis leurs débuts. L’occasion a été rendue encore plus spéciale lorsque le groupe a révélé son nom de fandom officiel et son bâton lumineux.
Les fans de NewJeans n’ont pas un mais deux noms, l’un est “Bunnies” et l’autre est “Tokkis”, qui est le mot coréen pour “bunnies”. Le bâton lumineux officiel a également la forme d’un lapin avec un design minimaliste et personnalisable. Il sera disponible à l’achat au premier trimestre 2023.
NouveauJeans FANCLUB OFFICIEL “Bunnies”
뉴진스의 공식 팬클럽명을 공개합니다 !
Vous savez qui nous sommes 😉 우리는 버니즈 !✨
🐰💙🐰
#SomosBunnies#Lapins #버니즈 #Tokki #NewJeans #뉴진스 pic.twitter.com/mMu9TLNZL1— NewJeans (@NewJeans_ADOR) 29 octobre 2022
BÂTON LUMINEUX OFFICIEL NewJeans
뉴진스와 버니즈의 의미가 담긴 응원봉 공개🐰
📅 2023년 1분기 정식 출시
📍 위버스샵 단독 판매*정식 출시 전 기타 판매처에서 판매되는 모든 상품은 정품이 아니므로 유의해 주시기 딞니니.
#SomosBunnies#Lapins #버니즈 #Tokki #NewJeans #뉴진스 pic.twitter.com/QWvgPqoSg4— NewJeans (@NewJeans_ADOR) 29 octobre 2022
Comme le logo officiel de NewJeans, le logo Bunnies/Tokkis variera également, dont quelques exemples ont été montrés lors de l’émission de quiz où les membres ont annoncé le nom du fandom.
Comme leurs fans s’appelaient déjà Tokkis avant l’annonce, ils sont heureux que ce nom soit désormais permanent. De plus, de nombreux fans ont noté que le groupe avait obtenu ses bâtons lumineux plus rapidement que le temps moyen nécessaire aux autres groupes pour obtenir le leur. À titre de comparaison, le premier bâton lumineux de BTS est sorti deux ans après ses débuts, en 2015. Le bâton lumineux de Twice est sorti un an après ses débuts en 2016.
Au-delà de ces deux jalons du groupe, le membre Newjeans Hanni il a également marqué une réalisation individuelle majeure juste un jour avant la fin du 100e anniversaire de son groupe. La Maison Gucci l’a annoncée comme sa nouvelle ambassadrice de la marque, avant le défilé Gucci Cosmogonie Seoul prévu le 1er novembre.
La Chambre annonce #HANNImembre de la #NewJeans groupe, en tant que dernier ambassadeur de la marque avant le #GucciCosmogonieSeoul Spectacle le 1er novembre. @NewJeans_ADOR #AlessandroMichele pic.twitter.com/qB3dNU3kBd
—gucci (@gucci) 28 octobre 2022
Trois mois seulement après le début de leur course, NewJeans semble avoir pris d’assaut la scène K-Pop !