Le célèbre groupe de filles New Jeans est finalement devenu un modèle pour une marque de jeans, à la hauteur de son nom.
La marque mondiale de denim Levi’s a annoncé le 6 mars avoir sélectionné NouveauJeansun nouveau leader de la tendance K-pop, en tant que nouvel ambassadeur mondial en commémoration du 150e anniversaire de la naissance de 501 jeans.
NewJeans, un groupe composé de Minji, Hanni, Danielle, Haerin et Hyein, a volé le cœur de Gen-Z avec leur approche rafraîchissante de la tendance montante Y2K. Avec des sorties de chansons telles que “Attention” et “Hype Boy” pour leurs débuts, NewJeans a gagné en popularité. Leurs singles suivants, “Ditto” et “OMG”, ont également été très appréciés et ont réussi l’exploit d’entrer dans le Hot 100 du Billboard américain dans les 6 mois suivant leurs débuts. Outre la musique, New Jeans est populaire auprès des fans du monde entier pour son style innovant. Connu pour mélanger la mode inspirée de l’an 2000 avec les tendances modernes, NewJeans est maintenant devenu l’idole représentative de Gen-Z, démontrant l’influence de la K-Pop sur la mode mondiale.
Dans le même temps, le nom du groupe “NewJeans” s’inspire des jeans, qui sont à la mode à tout moment et appréciés de tous, quel que soit leur âge. Espérant être des icônes éternelles d’une nouvelle ère, elles ressemblent à l’esprit de Levi’s, qui recherche l’intemporalité sans se démoder.
“Nous sommes honorés et ravis de nous associer à Levi’s, une marque intemporelle qui représente les jeans les plus emblématiques du monde tout en regardant vers l’avenir”, dit New Jeans, ajoutant, “Leur véritable soutien à la culture des jeunes et leurs 150 ans d’histoire nous ont conduits à un partenariat naturel.”
Pendant ce temps, un responsable de Levi’s a déclaré: «Alors que nous célébrions le 150e anniversaire de 501, nous avons préparé une rencontre avec NewJeans comme première étape pour faire appel à notre identité de marque auprès de la génération GenZ. Comme NewJeans a une sensibilité libre et branchée et une énergie brillante, nous prévoyons de faire diverses performances et des travaux intéressants avec eux en tant qu’ambassadeur.
Dans la campagne avec Levi’s, New Jeans portait divers produits tels que 501 Original Jeans, 501 ’81 Jeans, des T-shirts, des chemises en jean et des vestes, affichant un look élégant qui s’adressait à la génération MZ. Le groupe de filles a dirigé le tournage avec une apparence professionnelle, avec des poses et des expressions faciales adaptées à chaque tenue.
De plus, après le tournage, Levi’s prépare une performance live à Séoul avec NewJeans en commémoration du jour 501 du 20 mai 1873, lorsqu’un brevet a été accordé pour des jeans fabriqués avec le procédé de rivetage.
Source: Daum