Alors que la nouvelle chanson « Zero » de NewJeans a gagné l’amour des fans de musique, les médias et les fans plus âgés de K-pop ne peuvent s’empêcher de se rappeler ce chanson emblématique de BIGBANG x 2NE1.
Les réalisations de NewJeans avec la chanson de la campagne publicitaire « Zero »
Bien que le nouveau morceau « Zero » de NewJeans soit une chanson de campagne publicitaire pour Coca-Cola, ses exploits sont vraiment impressionnants !

(Photo : NewJeans x Coca Cola (Xports News))
Le 30 mars, la société de boissons a choisi le groupe de filles K-pop le plus en vue du moment comme ambassadrice mondiale. Le quintette a ensuite annoncé une collaboration musicale avec la marque, ils ont donc sorti la chanson de la campagne publicitaire « Zero » le 3 avril, ainsi que son clip vidéo promotionnel.
« Zero » est une chanson qui combine divers genres comme la pop et le R&B, et parle du frisson de Coca-Cola Zero avec le charme unique de NewJeans.
La première moitié de la chanson capte l’attention des fans de musique avec son rythme rebondissant attrayant. Dans la seconde moitié, la ligne « Coca-Cola est savoureux » est répétée avec une mélodie familière, ce qui permet aux auditeurs de trouver le morceau assez addictif.

(Photo : NewJeans x Coca Cola (Ilgan Sports))
A LIRE AUSSI : Pourquoi « Zero » de NewJeans est-il la chanson Coca-Cola la plus controversée de tous les temps ? Découvrez pourquoi tout le monde en parle !
Les paroles, en particulier le refrain, montraient clairement que la chanson n’était qu’une chanson des FC. Par conséquent, il est devenu controversé. Mais cela n’a pas empêché « Zero » de NewJeans de s’assurer une place dans les charts musicaux.
Deux heures après sa sortie, « Zero » est immédiatement entré dans le top 10 des classements musicaux sur divers sites de musique nationaux. En fait, il a une fois dépassé Genie et Naver Vibe, alors qu’il a culminé au n ° 4 du MelOn TOP100 à 8 heures KST le 5 avril.

(Photo : NewJeans x Coca Cola (Ilgan Sports))
Pour une chanson de CF, NewJeans a une fois de plus consolidé sa présence en tant que « centrale musicale », sachant que même les sorties officielles d’autres idoles et groupes de K-pop n’entrent généralement pas facilement dans MelOn Top100, l’une des plus grandes plateformes de musique en streaming. Corée du Sud.
Outre la chanson elle-même, le MV de NewJeans reçoit également les éloges des fans de K-pop. D’ici le 6 avril, le MV devrait dépasser les 8 millions de vues.
« Zero » est ensuite entré dans les classements vidéo populaires non seulement en Corée, mais aussi dans 26 pays, dont le Japon, Taïwan et le Canada.
Le succès de « Zero » de NewJeans rappelle aux gens « Lollipop » de BIGBANG x 2NE1

(Photo : NewJeans, BIGBANG x 2NE1 (@MChartBIGBANG Twitter | Kpop Wiki))
Bien qu’il s’agisse d’une chanson de campagne, la réponse du public est vraiment massive. K-Netz et ses fans ont laissé des critiques élogieuses.
- « La chanson est amusante et bonne. »
- « C’est tellement addictif. »
- « Je répète cette chanson »
- « N’est-ce pas suffisant de faire confiance et d’écouter NewJeans ?
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=zIRW_elc-rY(/embed)
Au milieu de l’attention qu’elle recevait, la nouvelle chanson de NewJeans rappelé les gens et les médias de la chanson CM (musique commerciale) de BIGBANG x 2NE1, « Lollipop ».
Tout comme le groupe des recrues, les deux groupes légendaires de deuxième génération ont également abandonné la chanson en 2009 alors qu’ils étaient encore des recrues, mais c’est devenu un succès.
Alors que NewJeans sortait « Zero » pour Coca-Cola, « Sucette » était une musique publicitaire pour le téléphone portable de LG de la même unité à l’époque.
Une fois sorti, il a également balayé le sommet des charts locaux.
(intégré)https://www.youtube.com/watch?v=XIOoqJyx8E4(/embed)
La seule différence était la façon dont « Lollipop » cachait ses paroles promotionnelles, car les nouveaux fans penseront probablement d’abord à un bonbon sucré plutôt qu’à un téléphone portable, contrairement à « Zéro, » qui incluait ouvertement « Coca-Cola » dans ses paroles.
EN SAVOIR PLUS: CES 5 performances de collaboration K-Pop nous ont rendus accros : « Wow Thing », « Lollipop », plus !
Pour plus d’informations et de mises à jour sur la K-Pop, gardez vos onglets ouverts ici sur KpopStarz.