En ce qui concerne le fait que tous les membres du groupe de filles recrues Fifty Fifty (Sio, Saena, Aran, Keena) ont intenté une action en justice contre leur agence actuelle Attrakt pour rupture de contrat d’exclusivité, les internautes coréens ont exprimé leur position négative sur les actions des membres.
Le 29 juin, un billet intitulé « Une personne qui se sent comme Moitié-moitié a fait tout ce que les Coréens détestent » a été mis en ligne sur la communauté en ligne « FM Korea ».
La photo publiée montrait un message téléchargé sur une communauté anonyme.

A, l’auteur de ce message, a écrit: « J’ai l’impression que Fifty Fifty a fait tout ce que les Coréens détestent. Ils ont poignardé un PDG de plus de 60 ans dans le dos.”
A expliqué, «Le PDG (qui a été poursuivi par les membres) a vendu une montre Rolex de 10 ans et une voiture pour investir dans le groupe. Il les aimait tellement qu’il les considérait comme ses filles, les aidait à étudier l’anglais et se vantait de lire beaucoup de livres..”
Une tristesse exprimée, « Il a sorti un clip vidéo pour chacune des chansons de l’album. Il y a des vidéoclips pour les quatre chansons. Le dortoir dispose également de 3 chambres et de 2 salles de bains. Il existe de nombreux cas où même les grandes agences ne peuvent pas le faire…«

Dans une interview avec Sports Seoul, le PDG d’Attrakt, Jeon Hong Joon, qui a découvert Fifty Fifty, a révélé une histoire secrète, « Nous devions sortir l’album physique du groupe, mais nous n’avions pas assez de fonds, alors nous avons vendu notre montre et notre voiture.”
Le PDG Jeon a avoué: «Lors de la sortie de «l’album physique», nous avons dû payer la commission initiale à la Korea Music Copyright Association, mais nous manquions de fonds. Sans hésiter, j’ai vendu la montre Rolex que je portais depuis 10 ans à un magasin de créateurs d’occasion.”

À cette époque, Sports Seoul a rapporté l’article de l’interview avec le titre « Derrière le succès de Fifty Fifty, il y avait une dédicace du PDG « de plus de 60 ans » qui a vendu sa montre et sa voiture ».
Les internautes coréens ont montré diverses réactions telles que « Wow, des clips pour les chansons de la face B et 3 salles pour 4 membres… J’ai entendu dire que faire un clip coûte beaucoup d’argent…« , « Ils sont connus pour leur chanson plutôt que pour leur visage, mais ils ont poignardé leur PDG dans le dos ? Si ingrat« , « Ils deviendront une « merveille à succès » dès qu’ils deviendront célèbres« , « Ils ont déjà chamboulé l’opinion publique« …
Source: Wikitree