La voiture a été faite au goût de Jennie avec des accents que l’idole a personnellement conçus.
Auparavant, nous avons signalé des spéculations sur NOIRPINK Jennyl’aide de PorscheL’événement pop-up à Séoul.
Porsche + Jennierubyjane (📸 sierosiee) pic.twitter.com/g1HcnfEQsP
– New Jersey (@NJARCHIVED) 11 octobre 2022
Porsche a failli confirmer une collaboration avec l’idole à travers son Sonderwunsch Programme. Les Sonderwunsch Le programme est le programme sur mesure du constructeur automobile qui permet aux clients de personnaliser et de personnaliser leur Porsche.
Porsche a confirmé toutes les spéculations en révélant leur collaboration, intitulée à juste titre “Taycan 4S Cross Turismo for Jennie Ruby Jane”, à Sonderwunsch Haus à Séoul le 12 octobre.
Holger Gerrmann, PDG de Porsche Korea, a parlé de travailler avec l’icône de la K-Pop.
Ce fut une expérience particulière de travailler avec Jennie, une jeune leader créative et icône mondiale de la génération Z, pour le premier spectacle de Sonderwunsch. Sa passion et ses idées pour Porsche étaient mémorables.
—Holger Germann
Le “Taycan 4S Cross Turismo pour Jennie Ruby Jane” comprend un Taycan 4S Cross Turismo noir avec des accents personnalisés à l’extérieur et à l’intérieur de la voiture. Le logo Jennie Ruby Jane de l’idole, que Jennie a personnellement conçu, est bien en vue sur l’extérieur de la Maison Blue. La voiture dispose également d’une jante personnalisée.
Les internautes ont réagi avec admiration à la collaboration de Jennie avec Porsche. Avec un chanel En tant qu’ambassadrice déjà sécurisée, beaucoup ont estimé que Jennie était vraiment dans une classe à part.
- “Wow, je n’ai jamais vu une idole faire une publicité pour Porsche auparavant.”
- « C’est tellement flexible de travailler avec Porsche. Chanel et maintenant Porsche, Jennie est vraiment dans une catégorie à part.”
- “C’est tellement cool que Porsche ait sponsorisé son concert.”
- “La définition d’un flex”.
- “Le logo est si joli.”
- “Peu importe ce que disent les ennemis, elle continue de gagner.”
- “Quoi? Wow, elle vit dans une réalité séparée…”
- “C’est super que leur logo soit sur les murs extérieurs du pop-up.”