« Nation’s Girl Group » TWICE a une fois de plus prouvé son statut de « Global Girl Group » en tant que PREMIER acte féminin à réaliser CELA aux États-Unis !

(Photo : Nouvelles Tong)
DEUX FOIS
Parmi les groupes de filles, TWICE a établi son statut à l’échelle mondiale en tant que première artiste féminine à dépasser 1 million de ventes d’albums cumulées (physiques et numériques) aux États-Unis.
En particulier, lorsque le mini-album « READY TO BE » de TWICE est sorti le 10 mars, ses ventes totales d’albums ont dépassé 153 000 exemplaires, battant le record des ventes les plus élevées parmi les groupes de filles K-pop aux États-Unis.
Outre les ventes physiques, le groupe de filles a également réussi à consolider sa position dans le classement numérique américain, en se classant à la 2e place du palmarès des albums principaux du Billboard américain « Billboard 200 » le 25 mars (heure locale). Cela ne veut pas dire que le nonet a maintenu le siège pendant neuf semaines consécutives, marquant sa meilleure performance.

(Photo : Twitter : @JYPETWICE)
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Avec cela, TWICE a une fois de plus prouvé son influence incessante et son pouvoir de fandom dans le monde entier, en particulier sur le marché américain, le centre du monde de la musique.
Plus tôt en 2020, afin de cibler activement les marchés étrangers, TWICE a signé une collaboration stratégique avec Republic Records, le label n°1 aux États-Unis sélectionné par Billboard sous Universal Music.
Trois ans après avoir rejoint Republic Records, TWICE continue d’attirer l’attention en réalisant des concerts à guichets fermés, comme lors du lancement de sa cinquième tournée mondiale, « TWICE 5TH WORLD TOUR » READY TO BE « qui possède la plus grande échelle et la plus grande taille de tous temps.

(Photo : Twitter : @JYPETWICE)
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Avec cela, le groupe de neuf membres a réussi à faire briller la présence du grand groupe féminin représentatif de la K-pop et à créer une grande synergie.
TWICE bat un record personnel après que le groupe ait quadruplé la taille de la tournée mondiale précédente
Comme mentionné ci-dessus, TWICE entame actuellement sa cinquième tournée mondiale, y compris aux États-Unis, et à ce jour, les médias ont déjà félicité TWICE pour avoir battu son précédent record de taille de tournée mondiale.
« Le SoFi Stadium est plus de quatre fois plus grand que le Kia Forum, où le premier concert solo de TWICE aux États-Unis a eu lieu en 2019, ce qui indique la croissance rapide de TWICE. »

(Photo : Instagram : @twicetagram)
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Avec un coût d’achèvement atteignant à lui seul 4,9 milliards de dollars (environ 5,7 billions de wons), TWICE suscite des attentes car il organisera un concert solo dans la salle en tant que « groupe de filles K-pop pour la première fois » le 10 juin au SoFi Stadium, qui est appelé le stade le plus cher du monde.
Au SoFi Stadium, premier point de départ de la longue marche dans neuf villes américaines, TWICE annoncera un départ plus fort que jamais en travaillant avec le public qui a rempli les sièges.

(Photo : TWICE Twitter)
TWICE, qui continue de croître à l’échelle mondiale avec ses « meilleures et premières » réalisations, continuera à faire 36 concerts splendides dans 22 régions du monde avec le soutien d’ONCE enthousiastes au pays et à l’étranger.
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Écrit par Eunice Dawson.