Les beaux visuels de l’influenceur montante ont fait le buzz parmi les internautes.
En février 2022, trois magnifiques frères et sœurs influenceurs sont apparus apparemment de nulle part. Frères jumeaux Ho et Gon sont rejoints par leur sœur aînée Heil dans des images et des publicités soigneusement posées et publient fréquemment sur la conscience sociale et les problèmes environnementaux.
Les trois frères et sœurs font la promotion sous le nom combiné HOGONHEIL et leurs visuels leur ont valu de nombreuses comparaisons avec différentes idoles de la K-Pop.
La sœur aînée Heil a été comparée à aespac’est Karine et (G)I-DLEc’est Soyeon…
… tandis que son jeune frère Ho a été massivement comparé à Enfants errants‘ Hyunjin.
Les commentaires sous presque toutes les photos de Ho mentionnent sa ressemblance avec Hyunjin, mais il y a un rebondissement.
Le trio d’influenceurs, qui est apparu dans une publicité pour VOLVO voitures en Corée et ont gagné plus de 13 700 abonnés sur Instagram, sont des modèles virtuels.
Au fil du temps, leur art 3D est devenu plus réaliste, amenant beaucoup à les confondre avec de vraies personnes en fonction de la photo.
Le trio virtuel a été créé pour «reflètent l’image de la génération Z qui veut pratiquer un comportement correct basé sur sa conscience des problèmes sociaux et soucieux des préoccupations environnementales.”
Ils ont même été nommés l’un des meilleurs influenceurs virtuels des médias sociaux de Corée en 2023.
Avec des modèles virtuels, des influenceurs et même des idoles en Corée qui continuent d’augmenter, il sera intéressant de voir comment l’utilisation de célébrités et d’influenceurs virtuels progresse.
Découvrez l’un des premiers groupes virtuels de K-Pop dans l’article ci-dessous !