Certaines sources suggèrent que Jennie (BLACKPINK) a été remplacée par Han So Hee car elle n’a pas généré les revenus attendus pour la marque.
Il n’y a pas si longtemps, une célèbre marque de boissons a choisi Han So Hee, connu sous le nom de “sosie de Song Hye Kyo”, comme nouveau modèle à remplacer. Jennie (BLACKPINK). Au départ, cette information n’a pas suscité de polémique car il est normal qu’un artiste transfère son poste de représentant à quelqu’un d’autre après la fin de son contrat publicitaire.
Cependant, le 18 mars, la nouvelle que Han So Hee avait pris de manière inattendue le poste de Jennie a de nouveau attiré l’attention, après que Salgoonews ait révélé la raison sous-jacente pour laquelle la marque a choisi un remplaçant. Selon le média coréen, Jennie a perdu son poste de représentante car elle n’assurait pas le chiffre d’affaires de la marque.
Salgoonews a cité des informations d’une personne qui serait un employé de la marque de boissons : “Nous avons décidé de changer le modèle publicitaire de Jennie à Han So Hee après deux ans. Au départ, la marque a choisi Jennie pour rafraîchir son image, mais le chiffre d’affaires a progressivement diminué au fil du temps. C’est inhabituel car les anciens représentants de la marque, Lee Hyori et Suzy, détenaient des contrats publicitaires depuis longtemps.“
Selon Salgoonews, Lee Hyori a été ambassadrice de la marque de boissons de 2007 à 2012, tandis que Suzy a occupé le même poste pendant environ 5 ans. En revanche, le contrat de Jennie a pris fin après seulement 2 ans en tant que représentante de la marque.
Cependant, les informations contenues dans l’article sont considérées comme incorrectes. En fait, le chiffre d’affaires de la marque de boissons à l’époque où Jennie était la représentante n’a pas diminué. Au contraire, le membre de BLACKPINK a aidé la marque à augmenter ses revenus.
Dans le rapport financier publié en janvier de cette année, la marque de boissons a eu le plaisir d’annoncer que ses activités commerciales ont dépassé les attentes. Selon le rapport, les revenus de la marque provenant des exportations au troisième trimestre 2022 ont augmenté de 14,9 % par rapport à la même période en 2021. La marque a également souligné que Jennie avait apporté une contribution significative à ses impressionnants résultats commerciaux.
Source : Salgoonews, Osen