Les Institut coréen de recherche commerciale Il a récemment révélé le classement de la réputation des marques du groupe de filles K-Pop pour septembre ! Ces classements ont été calculés en collectant des données sur la participation des consommateurs, la couverture médiatique, l’interaction et les indices communautaires des groupes de filles K-Pop du 11 août au 11 septembre.
Voici le top 50 des classements de réputation des marques de groupes de filles pour septembre 2022 !
50. AMOUR
49. TOUCHE H1
48. SOMME DES LUMIÈRES
47. CYGNE NOIR
46. Titi
45. BADKIZ
44. Numéro secret
43. JOUR
42. balle cerise
41. NATURE
40. TRI.BE
39. Hebdomadaire
38. Bling Bling
37. BAISER VIOLET
36. filles aux yeux bruns
35. CAMILLE
34.Billie
33.f(x)
32. Weki Meki
31. signé
30. ELRIS
29.EXID
28. Frappe de fusée
27. waouh ! oh!
26. Gardien
25. Code des dames
24. Attrape-rêves
23. LABOUM
22. NMIXX
21. MOMOLAND
20. LOONA
19. SEJOUR
18. Filles courageuses
17 AVRIL
16. Filles cosmiques / WJSN
15. La fête des filles
14. ITZY
13. MAMAN
12. deis_9
11. LE SERAFIM
10. (G)I-DLE
9. rose
8. velours rouge
7. aespa
6. Nouveaux jeans
5. OH MA FILLE
4. DEUX FOIS
3. Génération des filles
2.IVE
1. ROSE NOIR
Police de caractère: Institut coréen de recherche commerciale