The Institut coréen de recherche sur les entreprises a récemment révélé le classement de la réputation des marques des groupes de filles K-Pop pour le mois de novembre ! Ces classements ont été calculés en collectant des données sur la participation des consommateurs, la couverture médiatique, l’interaction et les indices communautaires des groupes de filles K-Pop du 14 octobre au 14 novembre.
Le groupe qui occupait la première place le mois dernier a conservé son classement élevé cette fois-ci avec un indice de réputation de marque de 4 657 273, et l’artiste qui occupe la deuxième place a également conservé sa place d’octobre avec un score de 3 353 840 ! Pendant ce temps, l’artiste qui a pris la troisième place ce mois-ci a fait un bond en avant par rapport à la sixième place du mois dernier, avec une augmentation du score de 12,28%.
Voici le classement de la réputation des marques des 50 premiers groupes de filles pour novembre 2021.
50. SKYLE
49. AMOR
48. VIVA
47. ICHILLIN’
46. PRECIOUS
45. TWEETY
44. PIXY
43. GWSN
42. PURPLE KISS
41. TRI.BE
40. CAMILA
39. Rocket Punch
38. Cherry Bullet
37. Après l’école
36. NATURE
35. BLING BLING
34. DIA
33. Brown Eyed Girls
32. Numéro secret
31. Weki Meki
30. HOT ISSUE
29. woo!ah !
28. ELRIS
27. EXID
26. CLC
25. Code des dames
24. LIGHTSUM
23. f(x)
22. (G)I-DLE
21. Girl’s Day
20. ITZY
19. MOMOLAND
18. Capteur de rêves
17. Weeekly
16. cignature
15. LOONA
14. fromis_9
13. AVRIL
12. Brave Girls
11. STAYC
10. LABOUM
9. Cosmic Girls (WJSN)
8. MAMAMOO
7. Apink
6. OH MY GIRL
5. Red Velvet
4. Girls’ Generation
3. TWICE
2. aespa
1. BLACKPINK
Source : Institut coréen de recherche sur les entreprises